Messages recommandés

Posté(e)

Salut, à tous

voila, après avoir posté un autre sujet il y a quelques temps ( merci jp33, le hotswap c'est cool, mais je garde ca pour plus tard ), j'aimerai ici vous poser une question, j'ai une console pucé, qui a deja au moins 3 ans, j'aimerai savoir si je peu revenir a une version avec exploit mais sans cette puce ( je n'aime pas trop ca) , et savoir aussi comment mettre a jour une autre console ( elle sans puce ), dois je utiliser xcalibur ? ou autre chose ?

merci encore

Posté(e)

le principe de l'exploit, c'est de pouvoir fonctionner suel ... donc sans puce (même si la présence de cette dernière aide grandement à la mise en place)

Une fois l'exploit implanté et le DD locké, la puce peut-être démontée .... pour être placée sur une console d'origine, par exemple ....

Posté(e)

merci les gars, xcalibur a l'air d'etre l'outil universel ! une derniere petite chose :

faut 'il que je copie le contenu d'xcalibur sur le DD par ftp ou bien en bootant par le disc ?

merci d'avance

Posté(e)

salut,

merci a tous donc, tous c bien passé ! xcalibur est une pure reussite, bon maintenant on a quelques prob d'affichage de certaines chaines TV ou autre mais ce n'est que du parametrage, vraiment excellent.

a +