Billax57 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Salut, à tous voila, après avoir posté un autre sujet il y a quelques temps ( merci jp33, le hotswap c'est cool, mais je garde ca pour plus tard ), j'aimerai ici vous poser une question, j'ai une console pucé, qui a deja au moins 3 ans, j'aimerai savoir si je peu revenir a une version avec exploit mais sans cette puce ( je n'aime pas trop ca) , et savoir aussi comment mettre a jour une autre console ( elle sans puce ), dois je utiliser xcalibur ? ou autre chose ? merci encore
vmaxspeed3 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 xcalibur sait tout faire, donc forcément il sait faire ça
jp33 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 le principe de l'exploit, c'est de pouvoir fonctionner suel ... donc sans puce (même si la présence de cette dernière aide grandement à la mise en place) Une fois l'exploit implanté et le DD locké, la puce peut-être démontée .... pour être placée sur une console d'origine, par exemple ....
Billax57 Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Posté(e) le 15 mai 2008 merci les gars, xcalibur a l'air d'etre l'outil universel ! une derniere petite chose : faut 'il que je copie le contenu d'xcalibur sur le DD par ftp ou bien en bootant par le disc ? merci d'avance
vmaxspeed3 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 les deux manips sont possibles et sont detaillées dans le pdf
bugess Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Si tu as le cdXcalibur , c'est bien plus simple , et tu decouvriras les menus et les sosus menus disponible
Billax57 Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Posté(e) le 16 mai 2008 merci bien, je vais faire tous ça, j'ai examiné le pdf en détail, tout y est expliqué. a plus
Billax57 Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Posté(e) le 20 mai 2008 salut, merci a tous donc, tous c bien passé ! xcalibur est une pure reussite, bon maintenant on a quelques prob d'affichage de certaines chaines TV ou autre mais ce n'est que du parametrage, vraiment excellent. a +
Messages recommandés