bulbi76 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 lut a tous Actuellement j'ai une PS2 "Stock" ^_^ , et j'ai decouvert le monde de la bobox grace a un "collegue". Il m'a indique votre site comme etant le meilleur, et il avait pas tore car il est tres complet et les tuto, que je suis en train de tous lire, sont tres bien fait. Un grand BRAVO a toute l'equipe rollwink ( un peu de feliciation de fait pas de mal et fait toujour plaisir a entendre ) Je suis se que l'on appelle un Newbie dans la bobox, mais pas dans l'info. Car mon PC ressemble plus a un aquarium qu'a un PC ( XP1800+@3000+, 9800Pro,1024Mo de ram, pompe d'aquarium 1200L/h, et rad de Twingo ) mais bon personne n'est parfait... oups je croit que je m'egard du sujet principale qui est la bobox. Donc se mm collegue m'a dit qu'il etait possible d'utiliser de backup sans puce mais sa m'etonne beaucoup, mais j'ai lus k'il etait possible de reprog le bios d'origine ( enfin si j'ai bien lut le tuto ), vous confirme ou pas l'info ?? Voilou sinon g encore une kestion il m'a conseille la Xecuter 2.3 Lite il s'emble que se soit la meilleur mais c koi la difference avec la Aladdin Advance ?? enfin je pose la question mais je prendrais surement la Xecuter 2.3 Lite. bon c fini pour cette fois mais je reviendrais
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Salut ! Il est tout à fait possible de modifier sa XBox sans puce, ça s'appelle un exploit. (cf ma signature ) Tiens, clique un peu ici pour voir ! ^_^ Tu peux faire avec un exploit absolument la même chose qu'avec une puce !
bulbi76 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 merci pour ta reponse rapide mais je crois que je vais mettre un puce comme tous le monde
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 merci pour ta reponse rapidemais je crois que je vais mettre un puce comme tous le monde C'est toi qui voit ! Mais quand tu dis "comme tout le monde", tu te trompes ! Va faire un tour sur la section "exploits" du forum, tu verras !
u.suspect Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Si tu n'as pas besoin du live, tu peux faire un flash tsop, ça coute pas un euro et tu sais faire la même chose qu'avec une pupuce !!!!
bulbi76 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) effectivement ca a l'aire pas mal du tout je vais me prencher sur la question MICI a vous Modifié le 14 mars 2004 par bulbi76
u.suspect Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 dans les tutos, tu as toute l'opération qui est décrite, ensuite si jamais tu as un problème tu peux tj venir poster, on t'aidera avec plaisir !!!
bulbi76 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 (modifié) Si tu n'as pas besoin du live, tu peux faire un flash tsop, ça coute pas un euro et tu sais faire la même chose qu'avec une pupuce !!!! c koi flash tsop ? edit : J go merci Modifié le 14 mars 2004 par bulbi76
u.suspect Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 ça consiste en bref à hacker le bios de ta console grâce à quelques points de soudure sur ta carte mère. Et d'ensuite pouvoir utiliser ( par exemple ) evolutionx pour lancer les applications.
adoubeur Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 c koi flash tsop ? Ben tu remplaces le bios de ta console par un bios hacké, tout simplement ! tu peux faire un flash tsop, ça coute pas un euro Faut quand même avoir du matos de soudure, le jeu 007 espion pour cible (ou Mecchassault ou Splinter Cell) et si on ne veut pas tenter le hotswap une carte mémoire et un adaptateur manette XBox <=> PC !
u.suspect Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Mais comme tu a déjà été voir içi ... Tu le sais probablement déjà
bulbi76 Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 l'exploit me parait moins "risque" mais g pas encore tout lut
Messages recommandés