Invité poulpix Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 j'ai une xbox achetée prémodée avec executer2 et interupteurs sur l'arriere, mais il m'est impossible de rentrer sur la configuration d'origine de la console pour définir la langue en "français", donc j'ai des jeux en français qui tournent qu'en anglais. j'ai essayé en allant sur le menu de la puce "demarrer configuration d'origine" sans succes, et il m'est impossible de demarrer la console avec la puce en mode désactivé. merci d'avance si vous pouvez m'aider. à bientôt.
crash Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Dans ton evox va sur ms dashboard et tu pourras retourner sur ton dash d'origine.
Invité poulpix Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 merci, mais dans évox la fonction interface d'origine de la xbox ne marche pas peut être faut il modifier quoi que ce soit dans la configuration d'évox ?
Invité poulpix Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 même message que précédemment avec un sujet j'espère un peu plus parlant, merci. j'ai une xbox achetée prémodée avec executer2 et interupteurs sur l'arriere, mais il m'est impossible de rentrer sur la configuration d'origine de la console pour définir la langue en "français", donc j'ai des jeux en français qui tournent qu'en anglais. j'ai essayé en allant sur le menu de la puce "demarrer configuration d'origine" sans succes, et il m'est impossible de demarrer la console avec la puce en mode désactivé. merci d'avance si vous pouvez m'aider. à bientôt.
Quarentin Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Comment as-tu installé evoX ? Si ça se trouve, les fichiers sont encore dans c:, il suffirait alors juste de configurer correctement evox.ini.
Quarentin Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Non, ne fais pas un nouveau sujet, sous prétexte que les réponses du précédent ne te plaisent pas.
crash Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Il faut juste que tu configures ton ini. Au début ya une ligne ms dashboard et ta plus qua remplir en dennant le chemin de ton dash d'origine.
Messages recommandés