Retour Sur Dash D'origine à Cause D'une Mise à Jour.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Bon voilà, j'ai un gros problème qui me pourrit la vie depuis quelques jours. Mon frère a fait une mise à jour involontaire de l'Xbox Live à partir du jeu DOA Ultimate. Suite à ca, quand je démarre ma console, je retombe sur le dashboard d'origine, à mon grand désarroi...

Bon donc voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un avait eu le même problème, et comment il s'y était pris pour rétablir son "nouveau" Dashboard. Voilà, je suis désolé, cette question a déjà dû être posée, je vous présente mes excuses, mais ma connection déconne beaucoup en ce moment...

Allez, bonne soirée, et merci d'avance...

Au fait, si jamais vous voulez des renseignements plus techniques sur ma machine, n'hésitez pas...

Merci merci !!!

Posté(e)

appeler son dash C:\xboxdash.xbe, c'est MAL !!!!!

Avec n'importe quel CD de boot (place-le dans le lecteur, éteind puis rallume), tu vas pouvoir réinstaller Evox ... sauf si ton bios est lui aussi un bios d'amateur (mais bon, là aussi, il y aura une porte de sortie ...)

Note que si ça remarche du premier coup, tu ne risqueras plus de mises à jour intempestives ....

Posté(e)

Bon, eh bien je vous remercie pour vos tuyaux... Désolé, mais je n'ai pas pu me reconnecter avant, donc la réponse n'est pas rapide ^^...

Alors si j'ai bien compris, je dois insérer le cd de boot master cd gueux dans mon lecteur apparement. Le problème, c'est que d'une part j'ai un lecteur Thompson (oui, j'accumule toutes les tares), et que de l'autre, je ne sais pas si ma méthode de garvure était bonne. (J'ai gravé sur un cd-rw verbatim rose l'image du Master Cd gueux grâce à Néro, mais la console ne le reconnait pas.

Par ailleurs, si je parviens à booter sur le cd, si je réinstalle le dashboard, est-ce que cela va effacer toutes les données que j'avais avant ou pas ? Aurais-je mon ancien menu, mes jeux et tout le patatra ?

Bon, bah encore merci pour vos conseils, c'est vraiment très sympa de votre part...

Bonne soirée à toutes et à tous

Posté(e)
Par ailleurs, si je parviens à booter sur le cd, si je réinstalle le dashboard, est-ce que cela va effacer toutes les données que j'avais avant ou pas ?
Si tu prends la partie "disque dur existant", non. Si tu passes par "nouveau disque dur", oui ...
Aurais-je mon ancien menu, mes jeux et tout le patatra ?

pour le menu, non .... les jeux seront toujours sur le disque dur mais pas sur que le nouveau dash cherche dans le bon dossier .... Renommes le dossier qui les contient en Jeux ou Games si nécessaire et tout ira bien ...

En gros, c'est un outil de dépannage ... Si tu l'avais utilisé pour l'installation, tu n'aurais pas de soucis ... Là, il va falloir peut-être adapter un tout petit peu ....

Posté(e)

Bon, bah merci beaucoup à tous, j'dois avouer que je vous dois une fière chandelle...

J'vais essayer dès à présent de faire marcher ce cd, et on va bien voir

en tout cas merci encore pour tout, heureusement qu'il y a des hgens comme vous...

Bonne continuation à tous !