Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

lut

je veux appliquer l exploit sur ma box mais il y a beaucoup de mots qui se balladent peut etre pour dire la meme chose qui sait...

alors quelles sont les differences (ou quesque...) :

- Audio exploit

- Phoenix Boot Loader

- methode 007 (ou MA) : bon ca je vois en gros c la possibilite de charge une sauvegarde qui va lancer une application contenu dans la sauvegarde

- Hot Swap : ca je vois c ets la possiblite de copier sur son dur officiel xbox des fichiers presents sur son PC

- Fonts : je connais ca sous windows ce sont des plices de caracteres mais sur la box je ne vois pas

peut on installer l audio exploit via 007 ??

une fois l audio exploit installer on boot tjrs sur le dashboard microsoft ?

c est un peu confu dans ma tete je vous l avouerai...

mais merci d avance de m eclairer car je m y perds

Modifié par dem
Posté(e)

Salut !

Alors pour un petit éclaircissement sur les notions d'exploits et de méthode 007, clique ici.

Maintenant pour répondre à ta question, le Phoenix Boot Loader est un programme qui émule une puce sur le disque dur (intérêt : pas besoin de puce, ni même d'ouvrir sa console).

Ce programme peut être lancé par 2 exploits : l'exploit audio et l'exploit des fonts, ça dépend lequel tu choisis d'installer.

Une fois l'audio exploit installé on boote toujours sur le dashboard Microsoft, et on lance un autre dashboard (Evox en général, mais tu peux en mettre un autre) par une petite manip à la manette.

Cet exploit peut en effet s'installer par la méthode 007 (clique ici pour lire le tuto complet de l'audio exploit).

Voilà, si tu as besoin d'autres explications n'hésite pas à me demander ! ;)

Posté(e) (modifié)

j ai lu qu on pouvait avoir acces a la faille en plus de 007 et mechassault avec le jeu splinter cell... cela m interesse bcp car j envisage de me le prendre d occaz ou en budget

malheureusement je ne trouve pas d infos dessus ni de tutoriaux :-/

ou puis je en trouver ??

(pis avec des details sur la version de splinter a avoir ;-) histoire d avoir une compatible)

Ce programme peut être lancé par 2 exploits : l'exploit audio et l'exploit des fonts, ça dépend lequel tu choisis d'installer.

l exploit des fonts ??? cela signifie quoi ???

pour lexploit audio ok il faut aller dans le menu audio :-p

mais l exploit fonts ??? d ou ce nom vient il ???

merci ;-)

donc si j ai bien compris l exploit audio est meilleur car permet de garde son bios microsoft pour le live alors que le fonts oblige a lancer le evox par ex

Phoenix ne fonctionne pas sur les dernières versions de XBox qui ont un kernel 5530

cela est il encore un problem ou est il resolu ???

car je ne sais pas encore quel kernel il y aura dans ma futur crystal

Modifié par dem
Posté(e)
j ai lu qu on pouvait avoir acces a la faille en plus de 007 et mechassault avec le jeu splinter cell... cela m interesse bcp car j envisage de me le prendre d occaz ou en budget

malheureusement je ne trouve pas d infos dessus ni de tutoriaux :-/

ou puis je en trouver ??

(pis avec des details sur la version de splinter a avoir ;-) histoire d avoir une compatible)

Tout à fait, ça marche avec le jeu Splinter Cell !

Donne-moi ton adresse mail par PM et je t'envoie la sauvegarde qui fonctionne.

Pour le tuto c'est exactement pareil qu'avec 007 (voir l'étape 1 de ce tuto).

ça marche sans problème avec la version "normale" du jeu, avec la version "Classics" je ne sais pas !

l exploit des fonts ???

cela signifie quoi ???

Sur la partition C de la XBox, il y a un dossier nommé "fonts". En remplaçant ce dossier par des fonts spéciales téléchargeables sur le site, et en installant phoenix, tu te retrouves avec une console qui boote direct sur un dashboard hacké (contrairement à l'audio exploit où il faut une manip).