antropic Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Hello, je rencontre quelques problemes pour locker un hdd J'ai planté mon orignal, je vous rassure j'avais mon eeprom en sécurité, donc j'essaye d'en refaire un nouveau avec un maxtor 6L300R0 à l'aide d'xboxhdm qui est fourni dans xcalibur, mais j'arrive pas a le locker, même en essayant de le brancher au pc apres le demarrage du cd (dans ce cas là le logiciel ne le trouve pas) so please help me...
schumpopo Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Lo, Quel est le message d'erreur ? Tu mets bien y et pas yes pour locker ? ++
jp33 Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 oui, parce que dire "j'arrive pas à le locker" et rien, c'est pareil ....
bugess Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu as le pdf en sous main , tu refais la manip et tu annotes le resultat sinon verifie avec cela , j'ai un doute sur son lock http://xboxdrives.x-pec.com/?p=list&v_...amp;v_postedby=
antropic Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Ok désolé j'avais pas eu le temps de tout détailler, donc j'ai formaté les partitions du hdd en fatx avec xboxhdm et apres quand je veux le locker toujours dans xboxhdm, (je tape "lockhd -a" à l'endroit correspondant) j'ai un message me disant "disk frozen try to disable autodetection..." donc j'ai fait comme dans le pdf de xcalibur, c'est à dire que j'ai branché le disque à l'écran de démarrage j'ai attendu un peu histoire que linux le trouve, mais quand je reéssaye de locker, hdm ne trouve pas le disque. Donc après si ça se trouve il n'est pas lockable avec xboxhdm, mais sur la liste de compatibilité, un l'est et l'autre ne l'est pas... ou sinon ca vient de la carte mère du pc et il faut que j'essaye sur différents pc Modifié le 14 mai 2008 par antropic
vmaxspeed3 Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Donc après si ça se trouve il n'est pas lockable avec xboxhdm, mais sur la liste de compatibilité, un l'est et l'autre ne l'est pas... ou sinon ca vient de la carte mère du pc et il faut que j'essaye sur différents pc tu as tout dit y'a pu qu'à ^_^
jp33 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 désactive la détection automatique de l'IDE du Primary Master dans le bios de la carte mère PC.
Messages recommandés