MooMoo Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonsoir tout le monde . Je viens de recevoir une bobox 360 comme cadeau , seul hic elle vient des usa et donc livrée avec une alim 110V . Je me demandais si le fait de changer le bloc D'alim par un autre européen suffisait pour faire marcher la console , ou bien faut-il obligatoirement un transformateur ou quelque chose dans le genre ? . Merci pour vos Futures Réponses .
bugess Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 non ,le remplacement par un bloc alime 220v est suffisant , pour ton bloc 110v si tu n'as aucune utilité , moi le suis prenneur a bon prix @=
MooMoo Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Merci bcp pour la réponse . En ce qui concerne la vente de mon bloc d'alim 110v , je suis au Maroc , les frais de port+douane ce n'est pas très rentable je crois. Merci en tout cas . Modifié le 14 mai 2008 par MooMoo
bugess Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 il y a bien un gueux marocains qui va fait parvenir des puces DUOX3 pour xbox1 , introuvable ailleur ? qui prouve qu'un forum est tres utile as toi de voir , a l'occas demande le prix , pour piece occas tu ne payes pas de douane !! normalement @+
Messages recommandés