TheLumIX Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour tout le monde Je sais qu'il y a déjà eu pas mal de topic sur la manette 360 mais j'ai une tite question: Pour la manette sans fils il faut donc acheter une manette sans fils (je n'ai pas de xboite) et l'adaptateur RF, ça fait un peu cher... Donc je me tourne vers une manette filaire. Qu'elle est la longueur du fils, est-ce une prise USB et au niveau de la reconnaissance/drivers de la manette sous Windows (XP pro SP2) il n'y a aucun problème? Et dans les jeux qu'est ce que cela donne? Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée
acide0 Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Salut moi j'ai essayé sur gears of war pc et ca fonctionnais exactement comme la version xbox pour les autre jeux je sais pas.
Shyn Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Pareil, sous kayn et lynch, impecable, sur mame etc... aucun probleme c'est nickel qu'importe la methode (oui j'ai aussi un recepteur rf). Par contre, si tu veux savoir la connectique tout ca tout ca, tu sais, y a des magasins.... ou au pire des mag online..... Enfin bref, USB2, reconnu direct sous vista et disque de driver sous XP vendu avec.
Nigo Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 (modifié) de toute façon le driver XP est en ligne sur le site de Microsoft, et sans le contrôle d'authenticité avec ça (il fait DirectX 9.0c cela dit) je viens d'essayer avec l'USB, nickel Modifié le 19 mai 2008 par Nigo
Messages recommandés