Farlos Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, J'ai relié ma Xbox 360 grâce à la VGA Box mais je n'arrives pas à avoir le son de la Xbox. J'ai branché mes câbles à mon caisson ( rouge & blanc ), à l'écran ... rien Merci
moimoi Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Arf, c'est vraiment nul que la prise VGA ne prenne pas en compte le son... :-S Sinon t'es sur que ton caisson marche ? Modifié le 14 mai 2008 par moimoi
yleer Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 C'est quoi ton caisson? si tu as des enceintes pour ton pc tu peux les mettres dessus, dis nous ce que tu as comme câble VGA et comme kit enceintes. a+
raitoN Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 y a des dizaines de topic qui parle de ça recherche un peu ..
Farlos Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 Alors j'ai acheter la VGA Box mais pas de la marque xbox mais Pirana ( 10€ moin cher ) j'ai un 2.1 Trust comme sorti audio et oui mon caisson fonctionne parfaitement c'est pour cela que je comprends pas pq je n'ai aucun son de la machine ><
Messages recommandés