[ Rumeur ] La Xbox Plus Fine En 2009 ?

Messages recommandés

Posté(e)
je n'y vois vraiment aucun interet....

de la fiabilité bordel !!!

la PS2 Slim est plus fiable sans ventilo que la PS2 avec... conclusion faut pas se focaliser ;)

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est vrai que en l'état actuel des choses, la 360 est super cher...surtout comparé aux autres... :rolleyes:

Ah bah en fait non! hihihi

Et j'ai plus souvenir de comment ça se passait sur Ps, mais je ne crois pas que la slim était plus cher que la ps.

Posté(e)
En même temps toutes les console passent au slim , sont fashion les consoles xD (nds lite , psp slim , pstwo ...)

La 360 ne fera probablement pas exeption .

Toute sauf la plus grosse et inestethique qui soit et qui n'est ni plus ni moins que la grand soeur de la 360. Perso , si les Xbox 540 sont toute doté de Lite On, je garderais ma console actuelle ^^.

Posté(e)
En même temps toutes les console passent au slim , sont fashion les consoles xD (nds lite , psp slim , pstwo ...)

La 360 ne fera probablement pas exeption .

Toute sauf la plus grosse et inestethique qui soit et qui n'est ni plus ni moins que la grand soeur de la 360. Perso , si les Xbox 540 sont toute doté de Lite On, je garderais ma console actuelle ^^.

Si cette 540 sort en 2009, le Lite On ne sera plus un probleme ;) .

Posté(e)
Yep,
Selon certaines rumeurs, Microsoft préparerait une Xbox Light, (light dans le sens plus legere, plus fine, moins baleze!) pour mi 2009.

Nom de code.... Xbox 540 ! Cette Xbox allégée utiliserait la puce Vahalla afin de tout faire contenir sur une puce puissante et alléger le systeme.

Wait and see ....

Bye.

Ca sert a rien vu que la xbox360 a soit disant une durée de vie de 4-5 ans ... Autant garder ses sous pour la suivante !

Posté(e) (modifié)

ben uai mais si cette console est mieux au niveau du bruit, de la fiabilité, plus légère .... et pas chère, pourquoi pas la prendre ...

de toute façon c'est encore trop tot pour être fixé.

Modifié par C-KI
Posté(e)
Si cette 540 sort en 2009, le Lite On ne sera plus un probleme ;) .

lut,

pourquoi ça, le Lit-on Slim passera pas dans la 360 slim ??? :D

Posté(e)
Ca sert a rien vu que la xbox360 a soit disant une durée de vie de 4-5 ans ... Autant garder ses sous pour la suivante !

5 / 6 ans annoncés avant la suivante.

Même si ça été un arrêt brusque pour la box, tout laisse penser que la 360 continuera - un peu comme la PS2 - son bonhomme de chemin.

Bref, ils peuvent bien sortir une version Slim l'an prochain (2009), je vois pas ce qui vous dérange là-dedans...

++

Posté(e)

Bonsoir,

en fait microsoft a dementi.

Mais bon, d'un autre coté, ils dementissent tellement de choses.

Vous avez peut être entendu parlé ces derniers jours d'une rumeur selon laquelle une nouvelle Xbox 360 (plus fine avec une carte mère qui intégrerait CPU et GPU) pourrait arriver l'année prochaine, eh bien pas de chance, Microsoft vient de démentir la chose à Engadget avec un "bien qu'on ne commente habituellement pas ce type de rumeur, je peux pourtant vous dire qu'on n'a aucune prévision de sortir une nouvelle console en 2009."

source

Posté(e)

Oula je sens la fausse rumeur d'ici lol

Xbox540... Trop facile a faire gober :D

Deja qu'elle est "limite" compresser a l'interieur, alors faudrais pas non plus penser qu'une "slim" sortira... Y a que SONY pour faire ca, et le seul pour l'instant...

Posté(e) (modifié)

y a que SONY pour faire ça ! qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

y a qu'eux qui tuent des requins pour frabiquer leur console

Modifié par C-KI
Posté(e)

C'est sure que pour une rumeur elle fait le tour du web !! Cependant, je m'attends plus à une xbox360 dite portable qu'à une version remixer "Extra Slim Ultra Light Edition" ^^

Posté(e) (modifié)
Oula je sens la fausse rumeur d'ici lol

Xbox540... Trop facile a faire gober :D

Deja qu'elle est "limite" compresser a l'interieur, alors faudrais pas non plus penser qu'une "slim" sortira... Y a que SONY pour faire ca, et le seul pour l'instant...

Je sais pas si t'as déjà ouvert un console mais y a presque rien à l'intérieur. La CM il y a de moins en moins de composant, les radiateur pourront être de plus petit taille puisqu'il y aura qu'un seul chip (CPU+GPU) gravé en 45nm donc chaufferont moins. En fait c'est le lecteur qui est le plus encombrant. Perso pour mois c'est tout à fait faisable dans 1an/1an et demi

Ce n'est pas sony qui a inventé cette mode de sortir une console remodelée et deplus je vois pas pourquoi sony aurait le monopole de cela.

Modifié par -Zou-
Posté(e)
Y a que SONY pour faire ca, et le seul pour l'instant...

Franchement les gars, faut arrêter un peu parfois... Déjà posté dans un autre topic, mais je copie / colle...

slim egal sony non

Faut arrêter de croire que Sony a tout inventé dans les JVs.

A l'époque on appelait pas ça Slim ou Lite ou je ne sais quoi, néanmoins Sega avait été un des précurseurs en remodelant ses consoles avec un pti' lifting (Master System II, Mega Drive II). On a vu aussi le même phénoméne sur les portables Game Boy > Game boy pocket...

Maintenant il est assez courant de voir les versions se décliner, 3 / 4 ans après leur sortie, en version slim et/ou lite (DS, PSP, PS2). Donc ce serait vraiment dans l'air du temps que MS suive le mouvement.

Posté(e)

si on suit ta logique on aurait encore des téléphone portable de 3 kilos portable avec une brettelle et nos consoles il faudrait une piéce entière pour les mettre, la miniaturisation des composants et des gravures progresse encore, heureusement!

T'as déja entendu parler du fabricant Sega ? ils ont fait la master system 1 puis la master system 2 puis la megadrive, puis la megadrive 2 et Sony est arrivé et à copier ce qui se faisait sur le marché, sony a pas tout inventé, faut arrêter de vous raconter des contes de féé les enfants, même le principe de la console CD ils l'ont piquer à Sega et son megacd ;)

Ya trops de rumeurs en ce moment, c'est impossible de trier le vrai du faux, toutes les rumeurs actuels sont possible maintenant est ce que microsoft pense que c'est intéressant de faire çà ou çà, c'est une autre histoire. Wait&See comme on a l'habitude de dire ici :)

Posté(e)

vous parlez de sony mais la vous oubliez un peu cher quand meme....

bon sinon un lite pourquoi faire?je prefere qu'il se concentre pour la prochaine console qu'elle sorte pas dans 10 plombe et que quand la 360 revient du sav elle n'en reparte jamais (qu'il regle le problem quoi)

@+

Posté(e)
ben parcequ'il y a eu la news avant toi ... tout simplement.

SLT OUI J AI VU MAIS CAN MOI J AI MIT LA MIENNE LA SIENNE

NI ETAIT PAS SUR MON PC DONC JE N AI PAS PU LA VOIR