[ Rumeur ] La Xbox Plus Fine En 2009 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Yep,

Selon certaines rumeurs, Microsoft préparerait une Xbox Light, (light dans le sens plus legere, plus fine, moins baleze!) pour mi 2009.

Nom de code.... Xbox 540 ! Cette Xbox allégée utiliserait la puce Vahalla afin de tout faire contenir sur une puce puissante et alléger le systeme.

Wait and see ....

Bye.

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Yop,

Je m'en doutais, très bonne nouvelle cette XBox Lite. Par contre ils auraient pu essayer de booster un peu pour proposer quelque chose fin 2008, mais bon, on va pas faire la fine bouche ^_^

++

Posté(e) (modifié)

Si lecteur DVD plus silencieux, je prend direct. Sinon j'attendrai un peu... Mais en tout cas très bonne évolution. J'espère que l'alimentation aussi sera revu à la baisse !

Modifié par dadouhou
Posté(e) (modifié)

uep pareil que vous, j'attend de voir ... une tite xbox slim ça le ferrait ;)

ils avaient pas parlé aussi fut un temps d'une console portable? il me semble avoir lu ça un jour mais ça remonte à un sacré moment et ou?

pis en 2011 la xbox 7800 ^^

@Rot : je me rattrape de l'autre jour avec le doublon de news avec raiton ;)

Modifié par C-KI
Posté(e)

Voici l'article source des rumeurs

http://www.tgdaily.com/content/view/37376/135/

...

A more dramatic and perhaps visible change will happen next year: TSMC plans to begin producing the Valhalla chip, which will be the foundation of the mid-cycle refresh of the Xbox 360, thus called ‘Xbox 2.5’ or simply ‘Xbox 540’ (360+180), in fall of 2009. We learned that this new chip is apparently much more than a die-shrink and end up as a system-on-a-chip design. This change is likely to enable to redesign the Xbox 360 casing and go towards a slim-design, much like what Sony did with the Gen1 and Gen2 PS2. We believe that TSMC will use a 45 nm process for this Multi-Chip-Module package (CPU+GPU+eDRAM).

...

Posté(e)
ça serrait bien comme nom la XBS ;)

Voire XS comme Xtra Small = XBox Small...

Mais bon, comme on est partie, on va avoir du lourd, genre 540 = 360 + 360/2 (encore heureux qu'ils n'aient pas calculé le cosinus de l'angle de je ne sais quoi et qu'ils n'aient pas ajouté la puissance en Watt que divise le nombre de pipe du CPU)...

Posté(e)

Ou Xbox 2 ? Je pense qu'avec le nom 360 ça marquait clairement la différence avec la 1ère Xbox, mais là justement ça marquerait l'image de continuité car elle commence à bien être implanté et ça stabilise l'image chez le grand public.

Posté(e)
la xbox pi 420 3.5 90° 245' 75489 :)

ça c'est un nom qui peut déchirer ;)

Pas mal. Mais j'aurais bien rajouter une exponentielle... Microsoft ne perdrait pas forcément grand chose à prendre quelques marketeux "en vogue" en plus de leur tonne d'ingénieur informaticien (avec tout ce que ça a de péjoratif).

Posté(e)

En même temps toutes les console passent au slim , sont fashion les consoles xD (nds lite , psp slim , pstwo ...)

La 360 ne fera probablement pas exeption .

Posté(e)

Rassurer c'est pas une console a part entière?

Ca sera toujour les jeux xbox 360?

Car comment adapter le dd si elle est plus fine,c'est étonnant.

Posté(e) (modifié)
Rassurer c'est pas une console a part entière?

Ca sera toujour les jeux xbox 360?

Car comment adapter le dd si elle est plus fine,c'est étonnant.

Un HDD 2,5" c'est pas bien gros. Soit ils intégrent le DD existant, soit ils rajoutent un stockage directement dans la console et envoient un câble aux anciens possesseurs qui souhaitent copier leur profil (comme c'est le cas pour les acquéreurs d'Elite ou de HDD 120 Go).

++

Modifié par dadouhou
Posté(e)

J'y crois pas un seul instant vu les soucis de fiabilité, de continuité des accessoires (disque dur)... et puis on a jamais eu de xbox 1 slim, alors pkoi une 360 slim and light?