Messages recommandés

Posté(e)

Suites aux problèmes de "freeze" rencontrés par certains joueurs avec le dernier jeu de Rockstar, nos confrères de InpactVirtuel rapportent qu'en plus de la réalisation de patches côté Take Two, Sony serait également de la partie pour résoudre au plus vite ce fâcheux problème.

Ainsi, Sony préparait un nouveau firmware dans le but de règler ces soucis de freezes entre la PS3 et GTA IV.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1235

Posté(e)

Je n'ai eu aucun problème de freeze même sans le patch, par contre GTA4 est le seul jeu qui fait tourner les ventilateurs de ma PS3 a plein régime, je l'entends presque autant que ma X360...

J'espère que le firmware règlera ça, car je ne pense pas que ce soit un problème de chauffe, l'air qui sort est tiède mais assez frais comparé à mon PC ou ma 360...

Posté(e) (modifié)

C'est bien que Sony soit aussi de la partie, ça montre bien qu'ils se sentent concerné, c'est quand même leur console lol

Mais en attendant, j'aimerai aussi voir de nouvelles fonctionnalités avec, je suis un peu rêveur mais l'espoir fait vivre non ? :)

Modifié par Lex US
Posté(e)

Tu sais à mon avis si ils réagissent c'est que le soucis rencontré avec GTA4 leur a permis de découvrir une réel problème plus global (de gestion de la mémoire surement) qu'ils devaient résoudre. Peut-être une solution à tous les jeux qui freezes qui sait...

Posté(e)

C'est clair que c'est bien de la part de Sony de mettre les mains dans le cambouis; mais d'un autre coté, poru une console sensée etre meilleure que la concurence et surtout sans bug, ca craint ;)

Posté(e)

Mouais, super... très heureux pour les possesseurs de PS3.

Et chez Grosoft, ils foutent quoi pour la 360? Parce que à nous aussi ça nous manque...

Posté(e)

moi j'ai vu que ce firmware serait essentiellement destiné aux consoles 60Go du début, qui sont très différentes niveau matos que les 40Go avec lesquelles le jeu a été testé plus en profondeur

Posté(e)

bizarement pas de probleme sur ma 60Gb du jour de la sortie , a part des bugs graphique tres grossier , rien a signaler. mais bon ce type de bug y en a eu dans tout les gta

Posté(e)
bizarement pas de probleme sur ma 60Gb du jour de la sortie , a part des bugs graphique tres grossier , rien a signaler. mais bon ce type de bug y en a eu dans tout les gta

idem, ma 60Gb ronronne avec ce jeu :)

Posté(e)

Moi aussi depuis que je joue j'ai aucun problème mis à part le online qui plante des fois. J'ai un 60 Go du 1st day. Par contre je sais pas si je suis le seul, mais je trouve pas mal de freeze lorsque je surf sur le net avec la browser de la PS3. Utilisez divers sites et naviguez pendant 1 h en changeant pas mal de fois les pages web.

ça serait bien que ce bug soit corrigé depuis le temps que le Firmware est updaté.

Posté(e)
Mouais, super... très heureux pour les possesseurs de PS3.

Et chez Grosoft, ils foutent quoi pour la 360? Parce que à nous aussi ça nous manque...

Surement que tu revende ta 360 pour que tu t'achete la PS3 ggne

Et puis ca "nous" manque pas comme tu dis, ca TE manque nuance ;)

Autrement une MAJ fw pour un jeu, moi je dis que c'est quand meme etrange... A croire qu'une faille a été trouvé sur le jeu, souvenez vous sur PSP et le GTA Liberty City Stories... D'ailleurs l'arrivé de DA sur la scene PS3 aussi est etrange (dumoins que le site ai une section PS3 ainsi qu'un blog et un wiki)... Et que les 2 systemes presentent des similitudes...

Oula, c'est peut etre enfin la sortie du labyrinthe qu'est la PS3

Attention que ca ne parte pas en rumeur :0

@+

Posté(e) (modifié)

Ca c'était euh... petit et mesquin... si, si, si, si... très petit. ;)

Mais je me suis bien marré.

Et comme je suis une tête de pioche, je vais pas tout de suite lâcher ma 360 (semper fideis... elle ne m'a que peu déçu jusque là...) On m'a suggéré de faire changer le bloc optique du lecteur (pas par le SAV, par qqn qui s'y connait...), si mon nouvel original que j'échange demain en croisant les doigts ne marche pas.

Vous en pensez quoi?

Modifié par tomus
Posté(e) (modifié)

Ca c'était euh... petit et mesquin... si, si, si, si... très petit. ;)

Mais je me suis bien marré.

Et comme je suis une tête de pioche, je vais pas tout de suite lâcher ma 360 (semper fideis... elle ne m'a que peu déçu jusque là...) On m'a suggéré de faire changer le bloc optique du lecteur (pas par le SAV, par qqn qui s'y connait...), si mon nouvel original que j'échange demain en croisant les doigts ne marche pas.

Vous en pensez quoi?

On en pense que c'est HS :0

Sinon effectivement c'est petit et mesquin, mais que veux tu fallais bien que je m'aligne ;)

Autrement attendons de voir ce qui se passera, c'est clair que c'est louche un FW pour palier a un bug mineur!

Modifié par kitopa