funker Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour Je vous explique mon problème: Je voudrais jouer au xbox live mais je n'arrive pas a le configurer car apres avoir fait un test sur ma 360, ça bloque au niveau " réseau sans fil non connecté ", voici ma config: Mon ordi étant loin de ma télé, je l'ai donc branché via le CPL, ma 360 premium est branchée en hdmi sur ma télé et pour jouer au xbox live ( vu la distance ) je n'ai pas eu le choix que d'acheter un adaptateur 360 wifi que j'ai branché a l'arriere de ma 360, comme connexion j'ai orange avec la livebox inventel. Quelle est la manip a faire pour pouvoir accéder au xbox live car pour l'instant ça bloque au niveau "du réseau sans fil non connecté", le voyant de mon adaptateur étant rouge. Merci pour votre aide
funker Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 D'après ce que j'ai pu voir, je ne sais pas si ça ne viendrais pas de la clé wep sachant que j'ai l'adaptateur wifi de la 360, j'ai le numéro mais ou dois je la rentrer ? @+
schumpopo Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Lo, Quand tu essaies de te connecter la 1ere fois tu appuies bien sur le bouton 1 afin d'autoriser la Xbox dans la liste des adresses MAC ? ++
VTENDE Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Note ta clé wep a l'avance puis tu mets ta livebox en association bouton derriere ton premier voyant clignote pendant dix minutes. La elle peut etre detecte. Puis sur la console tu vas dans configuration réseau et tu suis le procesus, à un moment cela va te demander ta clé wep tu la rentres et ta livebox va permettre a ta console le réseau pour le live
funker Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 Note ta clé wep a l'avance puis tu mets ta livebox en association bouton derriere ton premier voyant clignote pendant dix minutes. La elle peut etre detecte.Puis sur la console tu vas dans configuration réseau et tu suis le procesus, à un moment cela va te demander ta clé wep tu la rentres et ta livebox va permettre a ta console le réseau pour le live Oui, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas, ça bloque toujours au niveau de l'adaptateur réseau, il me dit qu'il n'y a pas de connexion. Tout d'abord est ce normal que le voyant de l'adaptateur est rouge avant de trouver une connexion ?
funker Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 Note ta clé wep a l'avance puis tu mets ta livebox en association bouton derriere ton premier voyant clignote pendant dix minutes. La elle peut etre detecte.Puis sur la console tu vas dans configuration réseau et tu suis le procesus, à un moment cela va te demander ta clé wep tu la rentres et ta livebox va permettre a ta console le réseau pour le live Oui, j'ai essayé ce que tu m'as dit mais ça ne marche pas, ça bloque toujours au niveau de l'adaptateur réseau, il me dit qu'il n'y a pas de connexion. Tout d'abord est ce normal que le voyant de l'adaptateur est rouge avant de trouver une connexion ? Voilà ce que m'affiche la 360 : réseau sans fil ( non connecté ) état du test sans fil : impossible d'authentifier votre adaptateur réseau sans fil xbox 360 sur votre réseau sans fil. Vérifiez que vos paramètres de sécurité sans fil sont correct PS: mon ordinateur n'a pas de carte wifi ou autres.
funker Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 Je viens de remarquer une chose hyper importante, je tape ma clé wep dans l'interface de la 360, mais ça me demande une cle wpa donc je suppose que c'est pour ça que ça ne marche pas, vous en pensez quoi ? je ne comprends plus rien merci pour votre aide @+
funker Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 Salut juste pour vous dire que j'avais enfin réussi a me connecter sur le xbox live. En fait ça venait de la façon dont j'ai tapé la clé wep, pour que ça marche il faut mettre aucun espace et meme si il vous demande de taper votre clé wpa a la place de la wep, n'y faites pas attention et tapez votre clé wep sans espace car a la base votre livebox est configurée sur wpa et wep, donc aucuns soucis. Merci a ceux qui m'ont aidés sur ce forum @+ et bonne continuation
Messages recommandés