Anthony1416 Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour Voila je voudrais m'acheter un linkers slot 1 mais j'ésite entre le Acekard 2 ou la Supercard DS one V3 Lequel me conseiller vous ?
bitonio6 Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Si tu avais dit entre cycloDS Evo et Acekard 2, là ça aurait été plus simple, mais ma réponse est simple = Acekard 2! J'ai le supercard one V3, et franchement, depuis que j'ai le CycloDS Evo, je ne l'utilise plus et depuis que j'ai le Acekard 2 et son lancement direct des jeux GBA, je n'utilise plus le cycloDS Evo...
Anthony1416 Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) merci Je voudrais savoir encore 2/3 truc : Peut on lire directement des fichier DPG, TXT, BMP comme j'ai vu sur des test avec la Supercard DS one ? As-tu un ez flash expansion pack 3 in 1 avec Acekard 2 ou autre chose ? Sur quelle site l'a tu acheter l'Acekard 2 ? Modifié le 13 mai 2008 par Anthony1416
dégueux Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Si tu avais dit entre cycloDS Evo et Acekard 2, là ça aurait été plus simple, mais ma réponse est simple = Acekard 2!J'ai le supercard one V3, et franchement, depuis que j'ai le CycloDS Evo, je ne l'utilise plus et depuis que j'ai le Acekard 2 et son lancement direct des jeux GBA, je n'utilise plus le cycloDS Evo... C'est un peu maigre comme raison. La Supercard à quand même une excellente compatibilité, pas mal d'options (lire directement des fichiers DPG, la sauvegarde en temps réel, le choix du type de sauvegarde, etc...) et un support constant depuis sa sortie (Beaucoup de linker sont maj de plus en plus rarement, voir presque plus). PS : Est-ce que l'Acekard 2 peut lancer directement les Rom clean GBA ? Modifié le 14 mai 2008 par dégueux
Anthony1416 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Avez vous des problèmes avec la supercard DS one ou avec l'Acekard 2 ? pour répondre a ta question l'acekard 2 peut lancer des jeux gba avec une expansion. Modifié le 14 mai 2008 par Anthony1416
bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Oui j'ai le 3 en 1, et je peux lancer les roms CLEAN de GBA directement sans avoir à passer par GBA Exploader... Le rumble est lui aussi activé d'office.. j'attends que la team face une mise à jour pour reconnaitre le "new 3 en 1"... directement et que l'on puisse se servir du browser!
Anthony1416 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Avez vous des problèmes avec la supercard DS one ou avec l'Acekard 2 ? L'OS de l'acekard 2 est-il en open source comme l'acekard RPG ? Sur quelle site avez-vous acheter ce linkers ? SVP je voudrais un site sûr. Modifié le 17 mai 2008 par Anthony1416
dégueux Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Avez vous des problèmes avec la supercard DS one ou avec l'Acekard 2 ?L'OS de l'acekard 2 est-il en open source comme l'acekard RPG ? Non, il n'est pas open source mais il y en qui se servent des sources de l'AceKard RPG pour modifier le système de l'AceKard 2. Moi, le truc qui me déplait dans la Supercard, c'est le nom court qui est mis d'office aux sauvegardes. A part ça, pas vraiment de problème pour moi. j'attends que la team face une mise à jour pour reconnaitre le "new 3 en 1"... directement et que l'on puisse se servir du browser! Pour trouver des anciens 3in1, c'est dur. Modifié le 14 mai 2008 par dégueux
bitonio6 Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Je ne vois pas le rapport, vu que GBA Exploader l'a fait de suite, il n'y a donc aucun problème pour reconnaitre le "new 3 en 1" en programmant une mise à jour pour Acekard 2...
dégueux Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Le new est différent de l'ancien. C'est pour ça que ça ne marche pas. Le new 3in1 existe depuis le début de janvier... On est en mai. Modifié le 14 mai 2008 par dégueux
Anthony1416 Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) La Supercard SD (slot 2) fonctionne-t-elle avec l'Acekard 2 ? Sur quelle site avez vous acheté votre linkers ? Modifié le 14 mai 2008 par Anthony1416
bitonio6 Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Le new est différent de l'ancien. C'est pour ça que ça ne marche pas.Le new 3in1 existe depuis le début de janvier... On est en mai. C'est pour cela que je parle de mise à jour
dégueux Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Dans ce cas, tu comprends que je trouve la maj longue à arriver et je me demande si elle arrivera un jour d'ailleurs. Donc ce n'est pas la peine de mettre en avant cette fonction sur le cyclo DS evo.
bitonio6 Posté(e) le 16 mai 2008 Posté(e) le 16 mai 2008 Là j'avoue que je ne comprends plus trop ce que tu dis... ?
Messages recommandés