tibordo Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 salut a tous! j'ai une psp slim avec le firmwire 3.90 M33-3 et lorsque je copie un jeu dans ma carte mémoire je ne peux y jouer que s'il y a deja un umd dans mon lecteur, est ce que c'est normal? autre question qu'est ce qui se passe si je fais une mise à jour à partir de la psp via wifi ? est ce que je garderai un firmwire du type M33-3 ou est ce que je repasserai en officiel ? merci pour vos réponses
mrbelou Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 salut tes questions ont deja été repondu maintes fois: tu as un mode "use no umd" qui est accessible via le vsh menu ou le recovery mode pour pouvoir te passer d'un disque dans le lecteur, mets le sur sony np9660 et tu pourras te passer d'umd si tu fais une mise à jour par le wifi tu feras une mise à jour M33 (option disponible à partir du firmware 3.80M33); à moins de la desactiver dans le recovery mode(elle est activée par defaut)
tibordo Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup pour tes réponses cependant comment acceder au vsh menu ? pour le recovery mode tu parle de lancer la psp avec la batterie pandora ?
mrbelou Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 pareil qu'au dessus, avec un minimum de recherche et de lecture tu aurais tes reponses sans avoir besoin de demander ni avoir besoin d'attendre le vsh menu est accessible en appuyant sur select quand tu es dans le navigateur de la psp le recovery mode est accessible en maintenant le bouton R au démarrage après une extinction complète de la psp va faire un peu de lecture par ici: http://tutoriaux.gx-mod.com/ et explore un peu le forum, tu verras, ça ira mieux apres, tu comprendras plus de choses et plus facilement sur ta psp
tibordo Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Posté(e) le 12 mai 2008 oui j'avoue j'en ai tellement baver pour flasher ma psp que j'avais la flemme de chercher en tout cas merci beaucoup a toi je vais essayer ca de suite au fait une autre question
Messages recommandés