Messages recommandés

Posté(e)

lut,

ça y est, George Miller a décidé de tourner le 5ième opus de Mad Max !!!

Devant la flambée du pétrol et l'augmentation importante des vols de carburants il a du se résigner à reprendre le chemin des studios pour faire un copier coller de Mad Max I.

mdr3nu3.gif

Posté(e)

oui moi je pense surtout qu'il avait envie de se payer une nouvelle barraque , du coup on va la financer en allant voir son film MDR.

Non sans blagues, il serait temps de faire un peu dans l'original plutôt que de nous ressortir les films des années 80. :(

m'enfin bon, c'était mon instant mode râleur :D

Posté(e)

salut,

oui c'est mad max 4,pas 5,le dernier en date etant mad max beyond thunderdome(3)avec tina turner,entre autres.

dommage mel gibson ne jouera pas dans ce nouvel opus,ça casse un peu le mythe,et si y a pas la ford falcon V8 interceptor,la ça aurait plus aucun interet....

Posté(e)
et apres tu vas nous dire c'était pour voir si on était attentif .....

:P:D

c'était pour voir si on était attentif .....

:P:D

Posté(e)

ah mad max , que de souvenirs , je me les refais de temps en temps , pour la nostalgie de mes 14 ans crying

pour le prochain, je me demande si il va y avoir un retour aux sources ( Mad Max 1 était assez violent , même si les gugusses avaient des looks ringards ) ou alors du tout public comme dans Mad Max 3 ?

Posté(e)

salut,

mad max 1 et 2 etaient excellent,j'espere qu'il feront un truc du meme genre,pas comme mad max 3 avec son coté "indiana jones".

des blousons en cuirs,des chaines,des motos deglinguées,des v8 turbocompressées,voila qui serait bien! B)

Posté(e)

pas besoin de faire un film pour le nouveau mad max .... suffit d'attendre 20 / 30 ans et tu pourras le filmer au quotidien ;)

• 2 semaines après...