Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous...

Je suis étonné, vu que la D2CKey à maintenant plus de 7mois d'existence

Qu'on ne soit pas mieux informé sur les versions existantes???

Après avoir cherché quelques infos, j'ai trouvé ceci:

1/ On peut la Flasher via des soudures sur le dessous et une connexion au PC

2/ Depuis sa sortie, elle n'a jamais eu besoin de mise à jour, car tous les jeux sortis fonctionnent dessus (PAL -> PAL)

3/ Il existerait 3 Versions, alors que la TEAM D2CKey le nie

4/ Maintenant que le Wii-clip est sorti, les ventes de D2CKey reprennent vu que c'est le seul "couple" qui permet un contrôle total de la wii et aucune soudure à faire en plus!

J'aurais besoin d'un peu d'aide, pour complèter mes infos

Comment la mettre à jour, quel shéma puis-je utiliser, quel programme, quel driver, etc...

Comment on reconnait une D2CKey pour savoir si elle se monte sur chip D2C, D1 et D1A?

Merci d'avance pour toute l'aide apportée

Edit 01: Voilà quelques images qui présentent bien 3 models différents de D2CKey

Version 1

d2ckeyidentification072xg9.jpgd2ckeyidentification073ad5.jpg

Version 2

d2ckeyidentification074uw5.jpgd2ckeyidentification074ve2.gif

Version 3

d2ckeyidentification075af1.jpgd2ckeyidentification075gk4.gif

Modifié par bitonio6
Posté(e)

Ben je ne l'avais pas vu, mais ça n'est pas si grave vu qu'il n'y a pas dedans de photo de la V3...

Pour la liste des jeux qui sont indiqués dans ce lien, y'a-t-il eu du mieux avec les version 3?

Et c'est marrant dans un des liens de l'épinglé, ce que je défini comme V2 est appelé V3 là-bas?!

Alors que sur le forum de MAC, il dit clairement avoir monté des tonnes de V2 sur D1A et aucun souci...

C'est quand même très étrange tout ça!?

Posté(e)

Je n'ai jamais reussi à avoir de V3 :( (led Rouge/verte) entre les mains, toutes les D2C que j'ai posé sont des V2 (led rouge/bleue), j'en ai posé 2 sur du D1 et une bonne quinzaine sur du D1A avec le JP2 soudé je n'ai jamais eu de probleme jusqu'à ce jour, ouf!

Posté(e)
Ben je ne l'avais pas vu, mais ça n'est pas si grave vu qu'il n'y a pas dedans de photo de la V3...

Pour la liste des jeux qui sont indiqués dans ce lien, y'a-t-il eu du mieux avec les version 3?

Et c'est marrant dans un des liens de l'épinglé, ce que je défini comme V2 est appelé V3 là-bas?!

Alors que sur le forum de MAC, il dit clairement avoir monté des tonnes de V2 sur D1A et aucun souci...

C'est quand même très étrange tout ça!?

lut

non car il faut différencier une chose le numéro de lot ...

tu sais le 7XX c'est ça qui donne vraiment les versions finalement

++

Posté(e)

oui Ben c'est juste, puisque les séries V2 n'ont eu que le numéro 747

Moi j'ai une 0813... ça devrait jouer... non?!

Mais ce qui m'inquiète (et je n'en ai jamais entendu parler avant) c'est cette liste de jeux qui ne fonctionne pas!

Alors que sur le site de la team et un peu partout ailleurs, on a jamais parlé de jeu qui ne fonctionne pas avec une D2CKey!

Posté(e)

lut

si sur les pré releases - 2 leds bleues on en a un peu parlé partout

en fait les releases une led bleue / led verte (affiliés à v3 )ne sont pas restées longtemps , la team est revenu à led bleu , led rouge (synonyme de V2 alors qu'on est en fait en V3 et supérieur) pour brouiller les pistes sur les versions qui n'existaient pas pour eux ...

donc dans le doute le numéro de lot en priorité et tu sera fixé,pour toi c'est évident vu le numéro de lot qu'elle est récente

++

Posté(e)

J'en ai acheté récement c'est du 0740 et sa fonctionne parfaitement avec le D1A

Posté(e)

Justement je ne crois pas trop au composant utilisé qu'il y ait une led bleu, verte, orange, peut importe, ce n'est pas sur ça que je me baserais

en revanche, les numéros des proAsic, ça c'est clair, car un numéro plus gros = model plus réçent

mais rien ne les empèche de racheter des stocks à gauche et à droite de même série

si c'est bien un A3P alors c'est okay...

Sur xavbox, après des tonnes de blabla, ils n'ont même pas remarqué qu'il y avait aussi des D2CKey équipé de ProAsic Plus et non ProAsic 3

C'est le model que j'appel model "0"

d2ckeyidentification063ts8.gifd2ckeyidentification063zr2.jpg

Posté(e)

Bonne remarque pour les Pro asic plus!

fallait le remarquer.

La team D2cKey manque de sérieux, je ne vois pas ce qu'ils ont a perdre a communiquer sur leurs puces, surtout que les anciennes ont DEJA été vendues...

Posté(e)

J'en ai acheté récement c'est du 0740 et sa fonctionne parfaitement avec le D1A

0740 0813 .... c'est l'année et la semaine de production 0813 il y a de grande chance que ce soit de la V3 je les vois mal reproduire des vieilles version

Posté(e)

Oui je suis d'accord avec toi, peut etre que mon revendeur avait des fonds de stock mais le fait est là, sur 5 en 0740 acheté, 3 puces on été posé sur du D1A sans probleme, les 2 qu'il me reste vont surement finir avec du D1A aussi je pense, en tout cas je me fait pas de soucis. Après personellement je ne sais pas si la 0740 c'est du V2 ou V3?

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour,

moi un certain Di*in*o m'a fourni une DC2CKEY serie708 ya 3 mois!!! je suis deg.. ma wii est une d2c D1..

qs que je peux faire avec ça??? est-ceque qlq'un voudrait bien faire un échange??

• 3 semaines après...
Posté(e)

J'ai vu ce montage, c'est du carnage total... Et c'est surtout totalement inutile...

Ce que j'aimerais savoir c'est si les D2CKey vont évoluer vers le D2C2Key...

En tout cas je l'espère!