Messages recommandés

Posté(e)

Non mais t'as pété les plombs ou quoi ?

qu'est-ce que c'est que ces affirmations en bois ? T'es un statisticien du dimanche toi, non ? ;)

Tout d'abord le Live existe depuis la 1ère XBOX, soit bien avant 2006. Donc c'est un peu normal

que Microsoft soit performant dans ce domaine.

Et puis concernant GTA4, il se vend bien plus sur PS3, comparativement aux nombre de consoles

vendues !

Vérifie tes chiffres avant de citer de pareilles énormités s'il te plaît, y en a qui pourraient te croire ;)

Posté(e) (modifié)

Ben ça concerne quand même un peu le Live, puisque la comparaison

avec le Home, et donc le PSN est inévitable.

Par contre désolé pour le HS, mais je ne pouvais pas laisser passer ça ;)

Modifié par Favouille
Posté(e)
Non mais t'as pété les plombs ou quoi ?

qu'est-ce que c'est que ces affirmations en bois ? T'es un statisticien du dimanche toi, non ? ;)

Tout d'abord le Live existe depuis la 1ère XBOX, soit bien avant 2006. Donc c'est un peu normal

que Microsoft soit performant dans ce domaine.

Et puis concernant GTA4, il se vend bien plus sur PS3, comparativement aux nombre de consoles

vendues !

Vérifie tes chiffres avant de citer de pareilles énormités s'il te plaît, y en a qui pourraient te croire ;)

Le live avant 2006 sur xbox !! ok !! Donc sony va mettre 3 ou 4 ans pour sortir un Live correct !! c'est si difficile que ça et aussi long pour sortir un live correct !! Lors de la sortie de la ps3 Mars 2007 le live M$* existé deja et sony regarde et ne sait pas faire !! pffffff Manque de moyens ou de réactivité ou pas envie !!

pour GTA4 les chiffres précis vont bientot sortir ! mais bon je te signale que c'est le jeu le + joué sur xboxlive ( devantco4 et halo3 ) !! par contre sur ps3 je sais pas si ça marche le live avec GTA4 !! le jour de la sortie en tout cas le live etait out sur ps3 !!!

Posté(e)

Toujours la comparaison... Ici y'a rien à comparé, on parle du Home et c'est tout les gars.

J'ai déjà prévenu en plus!

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)

Je ne vois pas en quoi cela pose probleme de comparer un service à son concurrent direct du moment que la discussion reste intelligente. C'est tout à fait normal, tout comme comparer un jeu à un autre (pes et fifa par exemple).

Modifié par MythiK