Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les Gueux,

Présent au PlayStation Day 08 qui a eu lieu ce week-end à Londres, le directeur créatif du Playstation Home, Ron Festejo a confirmé l'ouverture de la bêta du Home au grand public pour le mois de Novembre : " La bêta du Home est actuellement en phase close. Nous avons entre 8000 et 10 000 personnes qui testent cette bêta. Au mois de Juin, nous allons étendre la bêta fermée à un public plus large jusqu'à arriver en Novembre à une bêta ouverte".

Par ailleurs, Ron Festejo explique que la bêta test du Home a permis aux développeurs d'effectuer des changements importants pour continuer à créer un projet toujours meilleur. En effet, les nombreux retours de la part des joueurs ont engendré beaucoup de conversations au sein de toute la communauté concernant les points qui n'allaient pas, les nouveautés à ajouter etc... C'est donc dans cette continuité que Sony veut ouvrir la bêta du Home au grand public afin d'avoir toujours plus de personnes donnant leur avis sur ce projet d'envergure.

En espérant toutefois que cette bêta ne retarde pas trop la sortie du projet communautaire de Sony, sachant qu'il parait quasiment impossible de voir débarquer le Home pour la fin de l'année 2008.

Source: Play3-Live

Posté(e)

Il se mouille vraiment pas chez Sony.

Plutot que d'annoncer qu'il repousse une enieme fois leur fabuleux Home, il prefere le mettre en beta publique, et le finir vraiment a l'an Qué vin...

Posté(e)

gegepires ton post sert à rien, en tout cas vu comment tu exprimes ton opinion je suis obligé de nettoyer...

Tchuss ViNz_

ps: tu peux exprimer ton avis d'une autre façon peut étre? :P

Sinon moi le home ça fait bien longtemps que j'y pense plus, rien ne remplacera les VRAIS amis :P

Posté(e)

desolé keown je ne voulai pas te froisser mais j ai la ps3 depuis le jour de sa sortie et je commence un peu a etre blasé de ce que sony fait

Posté(e)
Sinon moi le home ça fait bien longtemps que j'y pense plus, rien ne remplacera les VRAIS amis :P

Qui te parle de remplacer tes vrais amis???

On te propose juste un endroit et une autre façon de se retrouver sur le online, ni plus ni moins.

Posté(e)

c'est bien on pourra ce rejoindre, par contre quand on recevra un message faudra quitté le home ou il sera possible de les consultés depuis le home ?

si quelqu'un a des info ce sur ce point parce que l'esprit communautaire sur PS3 est bordelique.

Posté(e)

pour le moment les messages on peut les envoyer mais pas lesl ires depuis le home mais ca va venir toute maniere , puisque le home tendra a remplacer le xmb , tout du moins si on veut , depuis le home on peut lancer els jeux etc ... donc ca permet de remplacer en partie le xmb

Posté(e)

Oui mais sa ne fait que deplacé le probleme si une fois un jeux lancé on y a plus accé :(

Je ne sais pas vous mais sa me prend de plus en plus la tête cette accé au xmb.

Posté(e)

moi jem 'en fout serieusement de l'acces au xmb durant un jeu , quand je joue , y a pas moyen de quitter une partie pour papoter , encore moins papoter en jouant

Posté(e) (modifié)

Rien que pour voir tes contacts ou leur parler pour attaquer des parties etc c'est indispensable pour le jeux en ligne, sans oublier la lecture de MP3.

Enfin je m'ecarte du sujet la mais vous l'aurez compris il me tarde de voir des firmwares plus riches.

Modifié par mikratek
Posté(e)

bah le home ca sert justement a créer des parties online :lol:

apres la lecture de mp3 pendant les jeux je pense c'est un affront aux devellopeurs et compositeurs qui ce cassent le *** a créer des jeux

Posté(e)

Se casser le cul est une chose mais sortir quelque chose de potable en est une autre.

Séphi tu devrais vraiment essayer le Xbox Live pendant 1 bon mois pour pouvoir comparer, savoir comment il se positionne par rapport au psn et dire si telle ou telle chose absente du psn est utile ou pas.

Posté(e)

escuse moi mes bon la 360 tien largement la route comparer a la ps3

la ps3 sans blue ray serais rien et pourtant j ai les 2 consoles

mes franchement la ps3 reste trop longtemps éteinte comparer a ma 360

Posté(e)
escuse moi mes bon la 360 tien largement la route comparer a la ps3

la ps3 sans blue ray serais rien et pourtant j ai les 2 consoles

mes franchement la ps3 reste trop longtemps éteinte comparer a ma 360

assez d'accord avec toi mais on (en tout cas moi) le répétera jamais assez sur le long terme la ps3 montrera ceux qu'elle cache dans son gros bid ^^ et la on en reparlera

Posté(e)

pourquoi toujours comparer .....

je disais juste que je voulais pas acheterune 360 a ouveau parce que la premiere est dead et que je veux pas payer encore une machine qui tiendra pas la route c'est tout .je vois pas le rapport avec le home dans tout les cas

Posté(e) (modifié)

sephirothff ha ok je comprend alors lol

la 360 a des defaults la dessus ils ont chier microsoft mes ce sont ratraper un peu tard mes bon

mes bon tous ce que je demande ces que la ps3 montre ce quel a sous le capot mes je ces que ces une tres bonne machine

sinon pour le home ces vrai que il faudrais qu'il se bouge un peu mes sa me derange pas + que sa

Modifié par nono85
Posté(e)
pourquoi toujours comparer .....

je disais juste que je voulais pas acheterune 360 a ouveau parce que la premiere est dead et que je veux pas payer encore une machine qui tiendra pas la route c'est tout .je vois pas le rapport avec le home dans tout les cas

Oui, enfin, comme on avait dit dans un autre topic, si ta 360 est dead, tu pouvais aussi l'envoyer au SAV plutôt que de t'asseoir sur 300 euros. Sinon tu ne peux t'en, prendre qu'à toi même...

Voila.

++

Posté(e)

pas besoin d'expliqué 50 fois les raisons , c'est microsoft qui veut rien savoir , de toute maniere je vois pas l'interet dela faire réparer et qu'elle retourne dans son carton y a aucun jeux qui m'interesse sur la 360 .

Posté(e)

Tu dois pas allumer ta console souvent pour jouer alors, parce que vu le peu d'exclus qu'à la Ps3, dire que tu n'aimes pas les jeux sur 360 revient à dire que tu n'aimes pas les jeux non plu sur Ps3, ben oui, on a quasi les mêmes sur les deux supports, avec un peu plus d'exclus sur 360 si je ne m'abuse, en fait tu es bourrés de contradiction comme mec, chaque fois que tu peux essayer de mépriser la 360 tu n'hésites pas et quand tu te rends compte que tu dis une boulette, tu vas par mille et un chemin pour raterrir sur tes pieds...ou bien tu persistes dans la connerie...

Posté(e)

C'est la foire ici ou quoi?

C'est pas un sujet sur sephi ici donc vous arrétez de parler de lui et on reprend le sujet du topic, sinon je lock ;)

Je m'adresse surtout à MythiK mais y'a pas que lui...

Tchuss ViNz_

Posté(e) (modifié)

:marteau: Vous l'avez rever Sony l'as fait !!! C'était avant dans les années 90 lol !! maintenant c'est le contraire vous en revez mais sony ne le fait pas !!

sans déconné M$ prépare une grosse mise a jour pour fin mai avec des options in live en plus !! depuis 2006 que le xboxlive existe il est performant et en constante évolution !! Sony en plus de 1 an n'as rien fait sur son live !! Hormis des annonces et des reports de dates !! a croire que ça les interesse pas ou qu'il savent pas faire !!

Au lieu d'accelerer et essayer de se mettre au niveau du xboxlive il recule et laisse leur concurent prendre de l'avance !! le temps joue en leur défaveur je pense !! a voir GTA4 qui se vends 2 fois plus sur 360 !! enfin je crois que pour jouer avec des potes et déliré en live en coop il faut une xbox360 !! pour moi le doute n'existe plus

Modifié par XXmolio13XX