M3ds Real Absolument Non Fonctionnel Au Secour!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut salut (dsl)

désolé si la question à deja été posté mais j'ai reçu la M3DS Real de ma femme ce matin et rien ne fonctionne lorsque je la met dans la ds

pour info

la ds de la petite marche a merveille avec la M3DS Real de la petite et la µSD 4Go de la petite

la ds de la maman marche a merveille avec la M3DS Real de la petite et la µSD 4Go de la petite

la ds de la petite marche a merveille avec la M3DS Real de la petite et la µSD 4Go de la maman

la ds de la maman marche a merveille avec la M3DS Real de la petite et la µSD 4Go de la maman

par contre dès que j'essaye d'utiliser la M3DS Real de la maman la DS LITE demarre et indique qu'aucune carte DS n'est insérée

un tel defaut est il possible doit je renvoyé la M3DS Real de la maman au vendeur ou pas?

renvoyez moi sur un post qui explique là ou j'ai merder si j'ai merdé au pire mais j'ai essayé une dizaines de tutos depuis ce matin je vous jure que j'ai les yeux qui piquent derriere mon ecran

Modifié par hagrid
Posté(e) (modifié)

Juste un truc, sur la carte µSD inséré dans ta nouvelle M3DS Real as-tu copié le dossiers "système" contenant le "moteur logiciel" permettant le fonctionnement du M3DS Real, as-tu aussi crée le dossier "NDS" dans lequel doivent être placé tes roms NDS ?

edit : si tu veux pas voir ta question partir dans la poubelle du forum, édites ton post et rajoute une petite formule de courtoisie (genre "salut" ;) )

Modifié par rot
Posté(e)
Juste un truc, sur la carte µSD inséré dans ta nouvelle M3DS Real as-tu copié le dossiers "système" contenant le "moteur logiciel" permettant le fonctionnement du M3DS Real, as-tu aussi crée le dossier "NDS" dans lequel doivent être placé tes roms NDS ?

edit : si tu veux pas voir ta question partir dans la poubelle du forum, édites ton post et rajoute une petite formule de courtoisie (genre "salut" ;) )

deja merci pour la reponse

et desolé pour le manque de courtoisie a l'entrée du sujet j'avais trop les nerfs

pour ce qui est du remplissage de la µSD je pense avoir tout fait comme il faut sinon elle ne fonctionnerait pas dans la DS de la gamine

mais j'ai rééssayer avec formatage fat 32 et reinstall "system" fourni sur le CD de la

M3DS Real et meme avec des dossiers systeme recuperer sur d'autre forum rien n'y fait

snif!snif!

je vais encore etre obligé de punir la gosse de DS pour finir Mariokart je le sent!!!!

lol

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Avec tous les exemple de config que tu as donné je sais plus ou j'en suis d'ailleur ?!

Tu peux confirmer que cette nouvelle M3DS Real avec une carte µSD, fonctionne correctement dans la console de ta fille et pas dans celle de ta femme ? c'est bien ça ?

Et que ton ancienne M3DS Real (celle de ta fille) avec sa propre µSD et ses jeux, fonctionne sur la console de ta fille (ok) et aussi sur la console de ta femme ?

Dans ce cas, laisses la nouvelle M3+ la µSD avec laquelle elle fonctionne bien, dans la console de ta fille et place celle de ta fille + la µSD qui va avec, dans la DS de ta femme. Et si besoin, fais une échange de dossier "NDS" pour que ta fille ait toujours ses jeux avec ses sauvegardes de parties en cours.

Modifié par rot
Posté(e)

non en fait la M3DS de ma femme ne fonctionne avec aucune des deux µSD

et les deux µSD sont gérées impec par la M3DS de la petite

Posté(e)

wahouwww ça y est j'ai enfin compris lol ;-)

Comme l'a écrit Bitonio6, ton M3 est HS. Prends contatc avec le site d'achat en vu de son échange.

Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement pour toi.

Posté(e)

Et avec les linkers, il ne faut vraiment pas se prendre la tête, si on a fait les choses correctement et que ça ne fonctionne pas

alors c'est que le linker est défect!