Portabilité Du Numéro Mais.... En Restant Chez Le Même Opérateur

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voulais savoir s'il était possible en fin d'engagement de résilier son contrat et de se réengager chez le même opérateur tout en gardant son numéro de téléphone? (portabilité du numéro en quelque sorte).

Mon but: profiter des offres des nouveaux abonnés pour changer mon téléphone portable préhistorique à moindre coût.

merci pour votre aide

Posté(e)

Salut,

je ne pense pas que ce soit possible.

enfin pour moi, ca l'a pas fait.

j'ai été obligé de changer d'opérateur.

Je voulais justement la même chose que toi.

Changer mon nokia qui fonctionnait au charbon pour les tout derniers modèles.

Quoi que le jour ou je les ai contacté pour résilier, j'ai recu un coup de fil de chez eux.

Me demandant pourquoi je voulais résilier, etc... Et la ils m'ont proposé de me faire des cadeaux, un nouveau téléphone, un prix avantageux, etc...

Mais ca ne m'allait pas, du coup je suis partit ailleurs et ai profité des avantages qu'ils donnent aux nouveaux abonnés.

Mais faut tenter, peut etre qu'en restant chez eux, mais en prenant un forfait différent ca peut le faire.

Posté(e) (modifié)

ok

j'ai entendu parlé d'offres plus avantageuses proposées par l'opérateur quand tu dis vouloir aller chez le voisin..

on verra bien (j'attend l'iphone 3g et en france orange à l'exclu pour un an encore !!)

Modifié par Xfab29
Posté(e)
ok

j'ai entendu parlé d'offres plus avantageuses proposées par l'opérateur quand tu dis vouloir aller chez le voisin..

Re,

exact, dés que tu leur dit que tu veux t'en aller ailleurs, ils te sortent des offres de derreire les fagots.

je pense qu'en barratinant bien, tu peut degoter un truc au poil.

bon courage.

Posté(e)

pour travailler chez orange,

non pas possible soit tu change avec tes points (enfin point ou ce qui est chez ton opérateur), soit si tu veux rester chez le même opérateur tu résilles ton contrat et part sur un nouveau, mais pas de portabilité inter opérateur, mais appel le service client, généralement ils sont généreux quand tu dis que tu veux aller voir ailleurs. (enfin chez orange en tout cas).