[résolut] [question] Jeux Xbox Sur Xbox 360 En Hd ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai acheter récemment une Xbox 360 (tentent ce GTA IV :P ), et je me pose une petite question, a, la quelle je n'ai malheureusement pas trouver la réponse.

Je sais que certains jeux XBOX tournent sur XBOX 360, mais ce que je sais pas, c'est si ces jeux sont afficher en HD, en effet, je joue sur mon ecran de PC de 22", et je n'ai pas envie de me bousiller les yeux a jouer en 640*480, sur une TV ca passe, mais la, ca pique un peut les yeux ... J'ai déjà poser la question sur un autre forum, mais je n'ai eu que des avis, et non des réponses <_< .

J'ai lut quelque part il y as quelque temps déjà qu'une des fonctionnalité de la puce 3D de la XBOX 360 serai de calculer les jeux a la manière d'une carte graphique PC, et donc, que la résolution serait réglable.

J'ai pu constater que c'était le cas pour les jeux XBOX 360, mais je n'ai pas de jeux XBOX première du nom pour essayer.

J'en profite également pour demander si il y avait des séries de consoles meilleures que les autres, et comment les reconnaitre.

Il semblerait que j'ai un lecteur BenQ et un CPU Falcon.

Merci par avance pour vos réponses de connaisseurs ^^.

PS Modo: Je n'ai pas trouver la section présentation des nouveaux.

Modifié par Sandman76
Posté(e)

bon, ba j'ai finit pas acheter un jeux XBOX ( Fable ^^ ) et j'ai pu constater que la HD n'était pas présente.

je trouve ça quand même damage, car la console avait la puissance pour.

J'ai également vue que les lecteurs BenQ étaient plus silencieux et plus rapides, ainsi que les CPU Falcon étaient plus fiables.