Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et merci encore pour votre incroyable travail !

Voilà depuis peu mon disque dur refusait de booter sur le dash, led verte ET écran noir après l'anim xbox ... Alors j'ai utiliser l'excellent xboxhdm pour restaurer la partition C, mais voila maintenant je démarre uniquement sur le dash microsoft, je n'ai plus d'exploit apparent (plus de xbmc). Et mon lecteur xbox est hors-service et je n'ai pas de puce, comment accéder et récupérer mes précieux backup sur la partition D? Sans lecteur et sans backup je n'ai plus aucun jeu crying

Merci !

Posté(e)

on va essayer de comprendre , tu as une console..................... (pucée ou exploit) tu parles d'exploit ? donc si tu as restauré ton "C" via xboxhdm sur ton PC , tu as l'eeprom.bin de la console ? sinon comment as tu realisé la manip , commence donc par nous expliquer toute l'affaire , car je pense que tu peux oublier tes precieux fichiers !

Posté(e)
on va essayer de comprendre , tu as une console..................... (pucée ou exploit) tu parles d'exploit ? donc si tu as restauré ton "C" via xboxhdm sur ton PC , tu as l'eeprom.bin de la console ? sinon comment as tu realisé la manip , commence donc par nous expliquer toute l'affaire , car je pense que tu peux oublier tes precieux fichiers !

J'ai une console exploitée, et en effet j'avais récupéré l'eeprom avec lequel j'ai pu restaurer la partition C; maintenant je boot sur le dash microsoft, plus sur xbmc. Je peux pas faire plus simple ...

Posté(e)

J'ai résolu mon problème : j'ai restauré à nouveau la partition c mais cette fois avec l'exploit intégré . Merci pr tout qd même ! :)

Posté(e) (modifié)
encore un qui ne lis pas les pdf .... :rolleyes:

Mea Culpa ... J'ai relu ton excellent pdf sur Excalibur, le truc m'était sorti de la tête :marteau:

Modifié par LudOx
Posté(e)

A ta décharge, ce point-là est assez vicieux pour quelqu'un qui ne connait pas Ndure sur le bout des doigts. On crois bien faire, tout se déroule normalement et on se retrouve avec une console d'origine (bon, logiquement, si tu boot sur le jeu "méthode 007", tu peux lancer la save, la repasser en mode installation et relancer cette dernière ..... ou modifier le DD de nouveau sur le PC, mais avec Xcalibur, cette fois-ci ... hihihi)