ACiiD Posté(e) le 25 avril 2003 Posté(e) le 25 avril 2003 Trois jours que ma bobox et sortie de son emballage d'origine et grace a vos tutos les MODs de bases se sont deroulés sans accrocs II-pro, bios flashés, HD40Go, DVD hitachi PC. Question hardware i'm happy. Installation de evol X via cd de NEOR test--> ca jazz !! sympa le skin 'legueux' (faut aimer) un coup de photoshop + evoxpreviwer0.4f --> CT pas si dur de ne pas plaggier et la, le choc, kel silence bien sur il serait si simple de lancer une appli multimedia via un menu et selectionner un mp3 mais... L'idée c'est puisque crosoft est capable de lancer une anim avec son etouetou au demarrage de son dashboard d'origine... COMMENT REUSSIR A INSERER UNE BOUCLE SONORE LORSQUE EVOX EST ACTIF (respiration, battements coeurs...) QUI S'ETAINDRAIT AU LANCEMENT D'UNE APPLI (game, lecteur multimedia) ??? Je ne reste pas inactif à attendre la becquée mais propose cet espace de forum pour 'brainstormer' le concept.
ACiiD Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Posté(e) le 25 avril 2003 Evox.ini rien de prevu visiblement en standard ... peut etre une action utilisateur @210 ??
ACiiD Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Posté(e) le 30 avril 2003 Ok OK j'vois ke visiblement soit j'suis le seul a me poser ces questions soit je suis un pionnier et malheureusement je ne dois attendre de piste de personne. lol quoi qu'il en soit j'ai une soluce de secours, laissez tomber evolX pour Media X ou utilisez les deux. J'essais de m'harmoniser un systeme utilisant ces deux techs... ca semble simple et relativement souple... ... A suivre
splitter Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 la version actuel de evox ne premet pas ca. par contre tu a nexgen qui a une boucle de zik. media x menu g pas essayer mais il me semble que c possible. avalaunch pas de son pour le moment .
Liftkoz Posté(e) le 30 avril 2003 Posté(e) le 30 avril 2003 Media X Menu c'est OK c'est soit du wav soit du wma voila lol
ACiiD Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Posté(e) le 5 mai 2003 Thanks pour vos reponses... j'vois que ca suit lol je suis sur menu X quel domage qu'il n'existe pas d'editeur aussi sympa que pour evox... See yaaaaa!!
Messages recommandés