Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila étant possesseur de la puce NME 2.0 j'ai remarqué quelque chose.

bon déjà elle marche parfaitement bien seulement voila, une fois que ma console a tourné quelque temps donc quand elle est chaude et que je sors le jeu pour en remettre un autre et bien la ça ne détecte plus le jeu il met a la place du nom du jeu, "ouvrir le tiroir" (sur l'interface)

J'éteins donc ma console histoire qu'elle baisse de température et la surprise ça marche

Comment puis-je résoudre ce problème je précise que ma puce est posée sur un bout de scotch double face sur le boîtier du lecteur.

Merci pour vos prochaines réponses :ok:

Posté(e)

Bon maintenant j'ai même essayé de mettre un radiateur sur la puce :marteau: marche toujours pas

je dois toujours attendre 2 min avant de pouvoir lancer un backup, je ne comprends pas il semblerait bien que se soit effectivement a cause de la chaleur de la console mais la puce en elle même ne chauffe pas donc je reste ouvert a toute proposition :rolleyes:

Posté(e)
Bon maintenant j'ai même essayé de mettre un radiateur sur la puce :marteau: marche toujours pas

je dois toujours attendre 2 min avant de pouvoir lancer un backup, je ne comprends pas il semblerait bien que se soit effectivement a cause de la chaleur de la console mais la puce en elle même ne chauffe pas donc je reste ouvert a toute proposition :rolleyes:

Salut,

J'avais le même problème que toi sur mon lecteur Toshiba-Samsung après flashage.

Quand la console était froide, un jeu passait direct et dès que je changait de jeu => Message Ouvrir Tiroir.

J'ai utilisé la technique du rubber band et là plus aucun problème, tous les jeux passent nikel.

Cdt,

Posté(e)

merci pour le conseil je vais essayer sa.

Donc c'est un problème qui a priori se manifeste sur les samsung/toshiba

je vous tiens au courant de la suite des événements