demonixis Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour, Je me retrouve actuellement devant un sacré problème, en fait je ne comprend pas du tout ce qu'il ce passe... je vous explique : J'ai ma xbox (avec comme IP 192.168.0.200 et en passerel 192.168.0.1) qui est brancher via un cable croisé 100mbps sur mon pc (IP 192.168.0.1), jusqu'a la pas de souci, je me conecte sur la box avec filezilla et j'accede à toutes mes données. Mon problème : J'ai souvent des fichiers perdu lors du transfère : IMPOSSIBLE de les tranfèrer meme en recommencant. J'ai du mal avec les images ISO en particulier et les Roms Oo. Donc je ne comprend pas est ce que c'est fillezilla qui est pas bon, mais en sachant qu'en passant par Qwix, c'est la meme chose (j'ai quand meme reussi a en transfèrer deux). Une chose à savoir, j'ai changer de disque dur (un segeate 80 Go), avant ce changement, j'avais des soucis aussi mais pas autent, j'arrivais quand meme à mettre des iso sur le disque dur ainsi que des roms, donc je vous pose la question, avez vous des idées ??? Merci
deagle Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 regarde du côté de la longueur des noms, qui doit être de 40 caractères maximum
demonixis Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Non j'ai tester mais toujours rien... ~~, je vias etre obliger de demonter mon dur et faire les transfères par PC, enfin j'espere pas en arriver la Edit : dans ma config xbox les deux dns sont : 0.0.0.0 Modifié le 11 mai 2008 par demonixis
jp33 Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 limite le nombre de connexion à 1 dans Filezilla (2 par défaut), tu verras que ça ira beaucoup plus vite et que tu ne perdras plus rien ...
demonixis Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour, J'arrive à me conecter sur le xbox en FTP à partir de windows XP, j'y accéde avec favoris reseau ou avec filezilla, mais je n'arrive pas à copier quelque chose sur le disque dur... J'ai un exploit Ndure, un disque dur Seagate 80 Go (reformater avec l'outils segeate bas niveau se matin), Xcalibur 3.4. Losque j'envoi un fichiers j'ai ce message : Avec l'éxplorateur windows Une erreur s'est produite lors de la copie d'un fichier vers le serveur FTP. Vérifiez que vous avez l'autorisation de placer des fichiers sur le serveur. Details : 200 Type set to IMAGE 502 pasv is not implemented 200 type set to IMAGE 200 port command ok 150 Opening BINARY data connection for e:\monfichier.extention 426 Connection closed, file opening failed Avec FileZilla, j'ai le droit à une erreur de connection. Je ne comprend pas du tout en faite, j'ai essayer de delocker mon hdd et de le mettre sur mon PC et de copier des données avec Xplorer360, mais la c'est pareil, ca ne passe pas Oo. Le plus bizard c'est qu'aprés le formatage et la reinstallation j'ai reussi a copié un jeux par l'éxplorateur windows, puis plus rien Oo. Une autre info, j'ai eu le meme type de souci avec mon disque dur d'origine O_o, mais il été quand meme moin capricieux. Que faire ?? Merci pour votre aide
jp33 Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 si tu commençais par nous dire quel est le fichier qui ne passe pas .... genre nom, taille, type .... Dis-toi bien que si tu as un soucis sur deux DD différents, le soucis n'est pas sur la console mais entre la chaise et le clavier ...
schumpopo Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Et le transfert direct par le PC tu peux oublier. Pourrais tu faire un screenshot des messages d'erreurs? Perso je penche aussi sur une longueur trop longue de fichier ou si tu as Evox en dash c'est peut être lui qui fait des blagues.
schumpopo Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Lo, J'ai fusionné les 2 topics sachant que le problème est plus ou moins lié. ++
demonixis Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Posté(e) le 12 mai 2008 Plus ou moin résolu... J'ai reussi à faire mes copie de fichiers enfin presque. En gros je copiais tout sur E, et ca merdait, maintenant je copie sur F et ca merde moins. J'ai copier surtout des jeux et des émulateur / Roms. Le truc bizard c'est que Zelda ne veut pas se mettre sur le disque dur, par contre Gex oui (LOL!), pour les jeux : tout mes jeux ont été copié (iso + default.xbe) sauf un seul (metal gear 2) qui lui n'a pas voulou, par contre la version de metal gear extraite (avec qwix) c'est copié impec Oo. J'ai vais refaire des testes avec une seul connexion, comme le sugère Jp33. Merci pour la fusion des deux postes, et merci pour votre aides
jp33 Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 J'ai vais refaire des testes avec une seul connexion, comme le sugère Jp33. inutile de faire ton rapport inutile si tu n'as pas modifié le paramétrage de Filezilla .... et presqu'inutile de repasser pour dire que ça fonctionne ... vu que ça vient de là (pour le E:, ça peut venir d'un problème de place, 5Go à vide, ça se remplit très rapidement ....)
demonixis Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Posté(e) le 12 mai 2008 Les parametres de fillezilla sont modifiés avec le fichier xml qu'il y a dans xcalibur 3.4
jp33 Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Arf, sur la 3.4a, je sais que ça modifie ce paramètre (du moins si tu acceptes de tout transférer lors de l'importation), mais avant, j'ai un doute .... Le plus simple, c'est de regarder dans les paramètres .... ou de regarder ce qui se passe pendant le transfert dans la fenêtre du bas. Une ou deux connexion, ce n'est pas la même chose ... et, tant qu'à faire, faire un copier/coller de l'onglet Transferts échoués qu'on en sache un peu plus ....
demonixis Posté(e) le 12 mai 2008 Auteur Posté(e) le 12 mai 2008 Rebonjour, J'ai mes parametres à une connection dans filezilla, j'ai refait un teste avec l'image de Halo 2 et.. echec, voila un screen shot de join qui vous montrera mon erreur. Vous trouverez aussi un autre screen sous windows XP, c'est le message que j'obtient par moment lorsque j'utilise l'éxplorateur pour faire le transfère. Avec toutes ces données j'espere qu'on va pouvoir trouver ce qui cloche lol, car c'est assez bizard j'ai l'air d'etre configurer correctement, mais en fait il faut croire que non. Si vous avez besoin d'autres éléments dites le moi.
schumpopo Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Lo, Tu utilises quoi comme Dash ? Apparemment on dirait Evox je te conseille de le changer. Sinon es-tu sur qu'il te reste assez de place ? Essaie de mettre Filezilla en actif aussi. ++
demonixis Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 ALors j'utilise EvoX en dash principal oui, et j'ai suffisament de place sur mon DD (58 Go de libre sur F). Quand à Fillezilla j'ai essayer (defaut, actif, passif) mais toujours pareil. Pourquoi le dash serais t'il en cause ?? Si je le change vous me conseiller quoi comme dash ?
schumpopo Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Lo, Le dash est en cause car le serveur FTP intégré à Evox est une bouse. Je te conseille Unleash ou XBMC (Jp33 pas tapé) ++
vmaxspeed3 Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 +1 pour unleash x xbmc fait trop sa capricieuse coté FTP, une fois ça va , une fois non ....
jp33 Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Halo 2 en iso, il fait plus de 4Go ..... et là, perdu, impossible d'aller plus haut (limitation de la FatX, elle-même basé sur le FAT16 (avec la 32, c'est pareil .... d'ailleurs, ta partition PC est NTFS )... Quand je dis que tu ne lis pas les pdf, c'est que tu ne les lis PAS DU TOUT !!!!!! Je te laisse donc le loisir d'en apprécier la prose (il y a une méthode pour passer outre (du moins pour tricher), mais bon c'est lourd et je maintiens que les conserver sous forme iso est plus que limite ... sachant que Qwix ou CXbox tools te les décompresses à la volée avant de les transférer) Enfin, bon, si tu tiens absolument à faire ton têtu ....
demonixis Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 Je suis au courant pour les plus de 4 Go je n'avais pas fait gaffe à la taille du fichier, j'ai résolue le problème en passant par Qwix. Le changement de Dash pour UnleashX à été impec (j'ai quand meme garder EvoX en principal), le debit est plus rapide et tout passe impec Merci pour votre aide @ Jp33 : Je ne suis pas tétu lol, je vais vite, j'ai lu presque tout le PDF d'Xcalibur, mais quand on va vite on oublie de choses et ca a été mon cas. En tout cas merci bien pour les infos, mon problème est résolue
schumpopo Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Non t'es pas têtu mais tu t'evertues à garder ton dash archaïque en principal.
Messages recommandés