lokany Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Bonjour à tous, J'aimerai avoir quelques renseignement si possible au sujet de mon tiroir de Bobox, car cela m'inquiète un peu depuis un moment, pour précisé mon tiroir ne s'ouvre pas quant la console est debout, voir le tiroir s'ouvre mais après environ 10 essai , alors je la couche tout le temps. Mais voila un deuxième problème une fois que je met un jeux ou que je referme tout simplement le tiroir celui ci fait un bruit de grincement atroce et très dur a expliqué, donc sa fait un moment que je me demande si je doit l'envoyé au SAV. En lisant des topic j'ai lu que c'était un petit peu le bordel pour la renvoyé au SAV. A votre avis un passage au SAV de la console lui ferrai le plus grand bien ? Je l'ai acheter fin décembre 2006. Un collègue à moi avait le même problème de tiroir et il la renvoyée au SAV je pense que je devrai faire la même chose à moint que ce bruit et ce blocage n'est pas très grave. Merci à tous d'avance pour votre aide A bientôt
darkmaster60 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 (modifié) Retour SAV => 7 jours [Dont 2 jours pour l'allée, 2 jours pour le traitement et le reste pour le retour] Donc envois la au SAV ! Modifié le 11 mai 2008 par darkmaster60
lokany Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 Ok merci pour ta réponse si rapide, je vais voir avec mon magasin comment sa se passe. Merci et bonne soirée ^_^
Neferian Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Ok merci pour ta réponse si rapide, je vais voir avec mon magasin comment sa se passe.Merci et bonne soirée ^_^ +1 pour le SAV, tiens nou sau courant pour savoir comment ça c'est passé. Mais ton magasin va te dire d'appeler MS...
Arthkiller93 Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Tiens, 7 jours ? Ça fait longtemps que je ne me suis pas tenu au courant des améliorations du délais. C'est devenu très bon !
lokany Posté(e) le 29 mai 2008 Auteur Posté(e) le 29 mai 2008 Tiens, 7 jours ? Ça fait longtemps que je ne me suis pas tenu au courant des améliorations du délais. C'est devenu très bon ! bonjour, désolé de n'avoir pas donner de nouvelle, enfaite je ne l'ai pas envoyé en garantie car le tiroir ne se bloque plus comme par magie lol,il reste toujour se petit bruit de grincement quant je referme le tiroir mais je pense que se n'est pas tro grave donc je la garde bien au chaud chez moi lol. A bientôt et merci ^_^
Arthkiller93 Posté(e) le 29 mai 2008 Posté(e) le 29 mai 2008 Oki, temps que tu as de la garantie devant toi...
acide0 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Salut laisse un jeu dans la console et tu n'auras pas de trouble a ouvrir/fermer ton tirroir.
lokany Posté(e) le 30 mai 2008 Auteur Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour oui la console est encore garantie jusqu'à la fin de l'année donc j'ai du temps devant moi, en se moment de toute façon je n'ouvre pas le tiroir car GTA 4 est dans la console depuis un bon moment
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant