Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ayant lu les tutos détailant les différents matos contenus dans x.(360) je n'ai pas trouvé réponse à ma question ... c'est pouquoi je post ...

- Manette:

Voilà, comme un certains nombres parmis vous, j'attends la sortie du prochain Street Fighter !! et à cette occasion je me suis fabriqué un stick arcade avec sortie fiche DB25 (sur lequel j'ai hacké un pad Ps2); je voudrais savoir si l'achat d'un adaptateur PS2-360 (lequel?) revient-il moins cher que de hacker le pad 360 ?? (quant à lui, il semble difficile à trafiquer ... sachant que je n'ai pas trouvé de topic où il explique de A à Z : quelle modèle de manette choisir pour avoir le moins de soucis pour le hacker par la suite ... et surtout savoir comment faire ??)

- Console:

Que me conseillez-vous avant d'acheter n'importe quelle version Xbox360 ?? car j'ai lu que d'un matos et d'un modèle à l'autre, il sera plus difficile pour la moddifier, et notamment pour lire les backup et avoir accès au xboxlive etc ... quels sont les indices à identifier ?? surtout si c'est du neuf, et donc par conséquence sur l'emballage ... ya-il un numéro de série à repérer en particulier ?? autre possibilité: si c'est de l'occaz; sur quels points faudra-il faire attention ??

Posté(e)

Lut,

Manette :

Il n'existe qu'un adaptateur. C'est le XFPS.

Console :

Il n'y a aucun moyen de savoir par le carton quel modèle de lecteur il contient. Tous les lecteurs sont plus ou moins bien flashable (vu que le lite-on n'est refiler que par le SAV). Mais actuellement tu as peu de chance de tomber sur une console avec un modèle flashable que par puce.

Pour le live par contre, TOUTE console flashé risque d'être bannie.

Posté(e)

Pour la manette: Est-ce que cet adaptateur est fiable ?? quelqu'un l'a tésté ?? il n'y pas de lag ?? je ne voudrais pas que ça me grille mon PCB ... Et pour ce qui est du rapport qualité/prix ?? ça revient moins cher de s'acheter l'adaptateur ou la manette ??

Pour ce qui est de la console: ... donc flasher le lecteur ne suffit plus pour les xbox en circulation aujourd'hui ?? dommage, ça m'aurait certainement couter moins cher .... mais bon ... donc peu importe la version de la Xbox ?? remarque, tant mieux ... mais alors y-a il un choix parmis les puces ?? ça coute combien ?? est-ce que je peux trouver ça dans mon magasin d'electro de ma region ?? ou faut commander sur le net ?? vous avez un topic pour le montage ?? est-ce difficile à realiser ??

Du coup, je pense aller taper dans de l'occaz ... si bien sur j'en trouve une à max 100€ !!! :s

mais alors comment savoir lors de l'achat si la gars qui l'avait n'a pas été banni du Live ??

P.S: Je savais pas qu'en trafiquant la box360, on sera direct banni du live !! car perso, et d'après ce que j'ai lu sur les tutos consacrés au "LiveXBOX1" ... le hack permettait de l'utiliser sans limite ... (avec un soft) (j'ai une Xbox1 mais je n'ai jamais testé le no-limite du live ...)

Posté(e)

Oui, je crois que la dernière version est fiable (la verte). Lis les tests de cette recherche. Pour ce qui est du moins cher, je ne sais pas. À toi de voir.

Pour le reste de tes questions, une bonne recherche aurait répondu à la plupart d'entre elles.

Jette un coup d'œil à La FAQ ;)

Pour le flashage, la plupart des lecteurs sont actuellement "facilement" flashable (sans puce). Mais tu peux toujours tomber sur un lecteur flashable que pas puce (ou pas du tout).

En flashant son lecteur, on n'est pas obligatoirement directement banni du live. C'est la grande roulette russe. À celui qui aura le plus de chance !

Posté(e)

Personnellement je me suis procuré la derniere version (Arcade), c'est donc une falcon et pourtant elle a déjà freezer, j'espère que cela viens du jeu et pas de la console, donc plus fiable peut être mais pas sur encore.

Posté(e)

Sauf qu'ici c'est de l'adaptateur XFPS que l'on parle. Pas de la console.

Posté(e)

Ok, ben je viens de voir le prix du XFPS ... ça m'a refroidi !! bon, je pense que je vais me le fabriquer du coup ... mais ça à l'air nettement plus compliqué que le hack du pad PS2:

Hack pad360 (personnellement, je n'ai rien compris ...) faut mesurer la continuité avec un multimétre pour déterminer la masse de chaque boutons ... bref qqc comme ça ...

Pour info, je n'ai jamais touché un multimètre depuis la 6ème ?? et meme pour le hack PS2 je n'en ai pas utilisé ... quelqu'un pourrait-il me filer un lien où on explique comment fait-on pour mesurer avec un mutimètre les valeurs pour le hack du pad360 ??

Merci.