MIBONEILL Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour à tous voila j'ai un lecteur pour xbox 360 en rab et j'errai voulu savoir si ont peu tenté de le branché sur les câbles avec un interrupteur sur le + pour utilisé en externe un lecteur flashé pour le offline et non flashé pour le live merci pour vos réponse
xam1311 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 lut on en a déjà parlé oui c'est faisable techniquement sinon pour éviter le ban ça changera rien ++
sebker56 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 salut, faudrait faire un adaptateur en Y pour l'alim et pareil pour le SATA(peut-être que ça existe deja...)ensuite flasher les deux lecteur avec la meme clé. et ensuite brancher un interrupteur sur l'alim....un peu compliqué quand même,surtout qu'il y a de fortes chances que tes backups soient detectés et enregistrées dans la NAND ou je ne sais ou.... :rolleyes:alors bon,quel est l'interet finalement.... enfin,en bidouillant ça peux marcher,faut voir de plus pres.
Messages recommandés