Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gueux

Voila j'ai un petit souci avec la PSP (version 3.95) de mon gars,elle ne veut plus lire les jeux.

Je pensais que mon lecteur UMD etait HS donc je me suis lancé dans le demontage de la PSP pour le remplacer.Tous c'est bien passé mais j'ai toujours le même probleme,.

Lorsque je met un jeu ,il ne se charge pas et j'ai le temoin de charge en bas a gauche.

J'aimerais bien avoir vos opinion sur mes petits soucis pour essayer de le ressoudre

MERCI a tous

Posté(e)
Bonjour les gueux

Voila j'ai un petit souci avec la PSP (version 3.95) de mon gars,elle ne veut plus lire les jeux.

Je pensais que mon lecteur UMD etait HS donc je me suis lancé dans le demontage de la PSP pour le remplacer.Tous c'est bien passé mais j'ai toujours le même probleme,.

Lorsque je met un jeu ,il ne se charge pas et j'ai le temoin de charge en bas a gauche.

J'aimerais bien avoir vos opinion sur mes petits soucis pour essayer de le ressoudre

MERCI a tous

Salut,

As tu pensé à enlever le point de soudure antistatique sur la nappe de ton nouveau lecteur UMD?

A++

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut moi aussi j'ai le meme probleme j'ai changé le lecteur umd et toujours rien, j'ai testé les 2 lecteurs umd sur une autre console et les 2 fonctionnaient parfaitement. La psp a été échappé et la je ne sais plus trop quoi faire.