comencall Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour a tous les gueux je n'ai pas trouvé comment changer le chemin de mon repertoir video qui est sur F:(pour l'instant il se lance sur E et je voudrais qu'il le lance sur F) j'ai essayé avec extention cut je n'y arrive pas pareil avec ajouter une source une petite idée de la part d'un geux merci d'avance
lirycm Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 ajouter une source est sensé marcher... tu fait "parcourir" tu va dans F: et ton dossier vidéo, tu clique sur "OK" et c'est senser marcher. chez moi je fait comme ça et pas de souci
comencall Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 salut merci a toi je vais refaire l'essai
comencall Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 non j'y arrive pas faut faire des manip avec la manette
mass murderer Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, mets toi sur le répertoire videos que tu veux modifier, et appuies sur le bouton blanc de la manette (il me semble que c'est celui la). et choisis "éditer cette entrée". ensuite, clik sur parcourir, et va chercher le répertoire ou tu voudrais qu'il soit placé. ensuite clik ok et ca devrait être bon.
lirycm Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut,mets toi sur le répertoire videos que tu veux modifier, et appuies sur le bouton blanc de la manette (il me semble que c'est celui la). et choisis "éditer cette entrée". ensuite, clik sur parcourir, et va chercher le répertoire ou tu voudrais qu'il soit placé. ensuite clik ok et ca devrait être bon. même démarche pour ajouter une source, tu ajoutes , tu parcours, tu cherches la sible , et tu valide
comencall Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 ok ça marche merci a vous les gueux a+
Messages recommandés