wiek Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Bonjour, J'ai une console US et je voudrais essayer Rolling (PAL only), ma xbox est modifier, (TSOP flash Xecuter last, Evox last). Je voudrais savoir si mon box peu lire n'importe quel format, ntsc, pal...etc...merci ! Dan
b10h4z4rd Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 oui il te suffi juste de changer le mode d'afffichage avec Enigma video select je crois.
DOCKY99 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Bonjour,J'ai une console US et je voudrais essayer Rolling (PAL only), ma xbox est modifier, (TSOP flash Xecuter last, Evox last). Je voudrais savoir si mon box peu lire n'importe quel format, ntsc, pal...etc...merci ! Dan les console sont internationnale et sont seulement regionnalisé par l'eeprom donc oui tu peux jouez a tout et si un jeu veux pas ce lancer (ecran noir plantage , ralentissement du jeu tu as juste a changer le mode video ou le mode region....
wiek Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 merci bien, c'est ce que je me disais, c'est juste que je voulais m'en assurer avant de me procurer ce jeux....
Messages recommandés