chacal23 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut :lol: je vais m'acheté une Xbox 360 Arcade Japonaise dans peu de temps. je compte la demontée a peine arrivée . Pour mettre la carte mere dans ca avec des ventillateurs Zalman Je voulais savoir quel modification je peu apporté au niveau materiel HDD Lecteur DVD ect sans se faire bannir par le Xbox live j'aimerais mettre par la suite un HDD raptor peu ton faire cela sans consequance aussi de se faire bannir je sais qu'il ya une sorte numero de numero ID quand le materiel & assembler d'usine dans la base de donnée de la console peu t'on contre caré ca?? je veux modifié juste pour avoir un utilisation standard mais avec du bon matos c'est pas pour de l'iso ou jeu copier ect. Et je voulais savoir aussi si quelqu'un a reussi a brancher & a faire fonctionner l'afficheur en facade de ce type de boitier avec la carte mere de la Xbox 360 merci pour vos reponses.
sebker56 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Je voulais savoir quel modification je peu apporté au niveau materiel HDD Lecteur DVD ect sans se faire bannir par le Xbox live salut, bah tu fais aucune modif,comme ça pas de risque de ban. :lol: oublie ton HDD raptor,on ne peut remplacer un disque dur d'origine que par un scorpio bevs.
mass murderer Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 salut, ce serait marrant une fois fini que tu la renvoie au s.a.v. comme ca. j'aimerais trop voir leur gueule. en tout cas, il est sympa ton boitier. bon courage.
Messages recommandés