jofer31 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 bonjour à tous, j'ai deja flashé tous les lecteurs de la 360 sauf le 79... là, j'ai justement une console avec l'hitachi 79, je me demandais si je peux mettre la puce dans la console, la laisser toujours ouverte et m'en servir pour passer en mode B tous les lecteurs hitachis 79?
jezabel Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut. Tu devras obligatatoirement poser une puce (maximus passkey par exemple) pour pouvoir passer ton lecteur en mode B. Une fois celui ci flashé, tu pourras retirer le mod et l'utiliser pour un autre lecteur. A+
acide0 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut la puce va sur le lecteur et non sur la console, tu devrais refaire un tour coté tuto.
minus1992 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut la puce va sur le lecteur et non sur la console, tu devrais refaire un tour coté tuto. Salut à tous A mon avis il a raté un episode lol!
jofer31 Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 ahhh ok merci les gars, c'est vrai que j'avais pas saisi que c'était sur le lecteur et non la carte mère ;-)
Messages recommandés