akituparl Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 salut je viens d'installer ueax ainsi que quelques apllis sur un dvd (j'ai commencé a vraiment m'interessé a l'info grace a un amiga 500 ! vive workbench 1.3 lol ) ne serait ce que pour profiter des excelent soft de zik dispo reste a savoir si le son sera aussi bien ( me rappel en avoir debrider un avec le mot de passe "ready" une fois lol ) en effet je trouve plutot pauvre les apllications sur xbox a part l'excelent linksbocks ( navigateur ) il n'y as pas beaucoup de prog developé pour la xbox ( par prog j'entend applis utilitaire etc ) je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas de traitement de texte (valable ) pour xbox ( pour editer ces ini , cfg et xml trankillou sur sa bobox ) ou une applis style windobe en + leger (d'ailleurs où en est windows Ce çà avait l'air promoetteur ) ni meme des petit outils de creation ou de developement divers vous me dirait je me suis tromper de section mais non j'aimerais beaucoup voir se developer des applis de toutes sortes merci aux developeurs qui ont deja commencer et a ceux qui continuerons par la suite ++
sly59 Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Bonne idée. Prends ton courage à deux mains et développe nous un Office xbox
RetroVirus Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 faut pas oublier ca reste qu'une console ...
akituparl Posté(e) le 14 mars 2004 Auteur Posté(e) le 14 mars 2004 Bonne idée. Prends ton courage à deux mains et développe nous un Office xbox Le courage je l'ai ya pas de probleme c plutot aux niveaux des connaissances et des outils de developpement qu'y a un soucis faut pas oublier ca reste qu'une console ... je veux pas etre de mauvaise foie mais je connais pas beaucoup de console permettant autant de possibilités que la xbox ++
Invité destroyer Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 oui tout a fait! et puis je trouve qu'il y a comme même pas mal d'appli... A quand un windows sur xbox sans avoir besoin de souris et clavier lol
FlFF Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 faut pas oublier ca reste qu'une console ... Mais non c'est un PC!!Pour ma part j'ai accès sur ma Xbox à l'ensemble des binaires précompilé pour x86 de la Debian, soit près de 4Go de progs téléchargeable avec un petit "apt-get install montruc", plus tout les programmes qui ne font pas partie de cette distrib qui s'installent en général très bien. A part les jeux en 3D je ne manque de rien
sly59 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 CM+processeur+chip vidéo+DD+DVD+carte réseau... c'est un PC, ya rien à dire !!!
tounet42 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 ce qui serai bien cé un logiciel pour encodé des dvd au format divx ou xvid sur xbox, ca eviterai d'y fer sur le pc
sly59 Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 Le PC, il encoderait quand même + vite que la bobox
Invité destroyer Posté(e) le 15 mars 2004 Posté(e) le 15 mars 2004 ouais mais ca permettrait de liberer le pc pendant 3 heures voir plus
Messages recommandés