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Comme je l'ai lu dans un vieux post, c'est sur la manière dont est fais l'objet qu'il y a des brevets et licences, pas sur l'idée en elle-même. Donc peu être que M$ a trouvé un moyen de contourné tout cela (surement).

Après c'est vraie que niveau publicité, M$ est nul ! Un produit ne vaut rien s'il n'est pas connus des consommateurs. Et la dessus M$ doit faire un effort !

Posté(e)

Ey,

[MAJ] Un petit résumé de l'article de GameInformer qui donne davantage de précisions sur Banjo réellement intéressantes et traduit par Nyriu que l'on remercie :

Banjo sera toujours un jeu de plate-forme, bien que les véhicules aient un rôle important dans cet opus. Rare ne voulait pas créer une version HD des jeux précédents. Il y aura donc environ 1600 pièces différentes (dont des armes) pour créer son véhicule personnalisé, opération qui est facilement réalisable selon le magazine. Ces mêmes véhicules auront une influence cruciale sur le déroulement de la mission.

Ils donnent un exemple : vous devez ramasser des noix de coco, or votre camion a une benne trop petite pour toutes les contenir à la fois. Il faut donc faire plusieurs allers/retours. A moins de se servir de la grande benne disponible à côté, de transformer votre véhicule en hélicoptère, et d'y ajouter un crochet pour transporter cette grande benne par les airs.

6 environnements, 15 "challenges" (comprenez missions ou objectifs) + des missions secondaires et de nombreux objets à collectionner. La ville principale (Showdown Town) est 16 fois plus grande que tout ce qui a été vu auparavant dans un Banjo.

Et enfin, le multijoueur est vraiment prometteur.

Source : http://xbox-mag.net/

Bye.

Posté(e)

Lu,

Comme je l'ai lu dans un vieux post, c'est sur la manière dont est fais l'objet qu'il y a des brevets et licences, pas sur l'idée en elle-même.

Ok merci pour la précision :)

De toutes façons je me doute bien que dans ce milieu s'il y a vice à exploiter personne n'hésite une seconde.

++

Dino

Posté(e)

Sinon , il est prevue que MS mettent un anneau de couleur comme sur la console , en cas de RROD , la panne serais plus facile a déterminé ...

Blague a part , si elle sort , il y a des chances que je sois preneurs en import si c'est moins chere comme d'hab' quoi .

Posté(e)
plus d'infos mardi

source : xboxmag

Hey,

Il se passe quoi aujourd'hui ?????????

Pas mal de news pullule dernièrement indiquant une "conférence" de MS pour mardi (aujourd'hui ? Dans une semaine ??), il semble que pas mal de rumeur doivent être confirmé / infirmé lors de cette conf'.

Est-ce que vous en savez plus ? C'est un salon du JVs ?

(vu dans wiimote, le truc du micro posté par C-KI, et même la live vision 2...)

++

Posté(e) (modifié)

je remonte le topic vu qu'on avait parlé du jeu, je vais pas recréer une section pour banja-Kazooie ...

Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts : Les véhicules se taillent la part du lion !

Il faut croire que les deux compères ont pris un sacré coup de vieux depuis le second et dernier épisode de leurs aventures sur N64. Preuve en est la place prépondérante prise par les véhicules dans le soft Xbox 360, et cette fois-ci l'info provient de Rare himself !

C'est en effet dans un chat en direct, que le responsable du design a déclaré que près de 80% du soft se fera à bord de véhicules.

Gregg Maynes nous fait en effet savoir que Banjo voyagera à bord de plusieurs véhicules. Et l'importance de ceux-ci dans l'accomplissement de tâches (transport d'objets, par exemple) pousse ainsi la présence de ces "accessoires" à approximativement 80% du temps de jeu.

A ceux qui craignaient cette nouvelle, et redoutent ce changement, Gregg Maynes adresse quand même quelques mots. Si le designer reconnaît qu'évolution rime quasiment toujours avec peur, il se veut rassurant en confiant qu'il s'agit là d'une simple habitude à prendre. Et aux fans inconditionnels de la série, Maynes avoue que l'acceptation de ces modifications sera assez rude...

Et Maynes conclut en confiant qu'au bout d'un petit temps d'adaptation, ces véhicules n'apparaitront plus comme tels, mais plus comme un moyen original d'arriver au bout de ces objectifs.

Source : Game-Focus

Good Night.

Modifié par C-KI
Posté(e)

Ok, non parce que moi ce jeu je l'ai toujours assimilé Nintendo, j'aurais cru que c'était une exclu N...c'est bon de voir ce genre de jeux sur une console comme la 360!(Un jeu RARE)

Posté(e) (modifié)

Ouais si c'est bien développé et qu'ils proposent assez de jeux utilisant cette Wiimote newton, ce serait prôpre !

Ensuite le côté plagiat est assez flagrant (surtout avec la présence de Banjo qui avant travaillait pour Nintendo), mais après tout, à terme toutes les consoles se copient. (l'apparition des premiers joystick sur nintendo64, les premiers boutons L2 R2 sur PS1, les formules Live... etc)

Ensuite, après être passé sur le même positionnement prix que la Wii, Microsoft peut réaliser un sacré coup de poker là dessus, en rivalisant avec la Wii sur le côté convivial/prix et avec la PS3 sur le côté ludotheque/performances.

Déja que la pack core a dôpé le nombre de possesseurs de 360...

Modifié par Seco
Posté(e)

Yo,

La "Wiimote" de Microsoft n'existe pas :

A moins d'avoir passé les 10 derniers mois dans un igloo, vous n'avez pas pu passer à côté de la rumeur faisant état d'un accessoire à reconnaissance de mouvements baptisé Newton et développé dans les forges obscures de Microsoft. Alors que certains possesseurs de Xbox 360 s'imaginaient déjà en train de tronçonner des Locustes à l'aide d'une "Wiimote" aux couleurs de la firme américaine, Shane Kim, seigneur omnipotent de la branche Microsoft Games, vient joyeusement pulvériser la rumeur et balayer les miettes. Ou presque. Le fameux personnage a effectivement déclaré que "rien de tel n'était actuellement en développement chez Microsoft", avant de poursuivre par quelques répliques ultra corporate concernant le matériel et les périphériques, du type "Microsoft investit énormément dans le hardware, les services et contenus online. Quelle que soit la technologie sous-jacente, nous allons continuer de promouvoir l'innovation à travers un bon nombre de domaines. Que cela soit dans la technologie de détection de mouvements ou dans d'autres domaines, cela reste à voir." Bref, pas de Newton à l'horizon, mais des trucs high-tech, ça oui...

Source : Jeuxvideo.com

Bye.

Posté(e)
Yo,
La "Wiimote" de Microsoft n'existe pas :

A moins d'avoir passé les 10 derniers mois dans un igloo, vous n'avez pas pu passer à côté de la rumeur faisant état d'un accessoire à reconnaissance de mouvements baptisé Newton et développé dans les forges obscures de Microsoft. Alors que certains possesseurs de Xbox 360 s'imaginaient déjà en train de tronçonner des Locustes à l'aide d'une "Wiimote" aux couleurs de la firme américaine, Shane Kim, seigneur omnipotent de la branche Microsoft Games, vient joyeusement pulvériser la rumeur et balayer les miettes. Ou presque. Le fameux personnage a effectivement déclaré que "rien de tel n'était actuellement en développement chez Microsoft", avant de poursuivre par quelques répliques ultra corporate concernant le matériel et les périphériques, du type "Microsoft investit énormément dans le hardware, les services et contenus online. Quelle que soit la technologie sous-jacente, nous allons continuer de promouvoir l'innovation à travers un bon nombre de domaines. Que cela soit dans la technologie de détection de mouvements ou dans d'autres domaines, cela reste à voir." Bref, pas de Newton à l'horizon, mais des trucs high-tech, ça oui...

Source : Jeuxvideo.com

Bye.

Et d'un autre coté on trouve cela

http://xbox-mag.net/premiers-visuels-pour-...0--__15482.html

Posté(e)

J'accorde presque plus de crédit au rumeur qu'au démenti.

Si on faisait un ratio, je pense que 70% des rumeurs démenties sont confirmés dans les 6 / 12 mois qui suivent...

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