Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour los gringos ;)

La Newton, puisque ca semble être son nom de code, fait encore parler d'elle sur le net. Nos confrères de Kotaku nous parlent d'une manette rebaptisée "Darwin" dont l'interface et le Design à été élaboré par RARE. Mieux ! La manette devrait sans doute être présentée mardi prochain, aux côtés du prochain Banjoe et Kazooie 3 qui serait le premier soft à tirer parti des spécificités hardware de cette manette.

img817tr9.jpg

Source : Kotaku

Vincent.

Modifié par C-KI
Posté(e)

C-KI KI?! :D

Bonne news, cependant le plagiat j'aime pas trop, et puis ca rendrais la console moins gamer :D

Mais si ca peut attirer des gonzesses a la baraque, je dirais pas non :P

@+

Posté(e)

c'est pas trop du plagiat, on sait que c'est nintendo qui a sorti le truc avant, mais je pense plus tot que la 360 s'adapte tout simplement .... en bien ou en mal?

Posté(e) (modifié)

putain vivement ca, qu'il enterre cete GC1.5, avec un peu de marketing et pas mal de jeu casual tout en gardant les hardecore, c'est LA console de jeu !, perso je prends direct, si on plus on pourra avoir les jeux wii des dev tiers avec la puissance de la 360 c'est du tout bon. aprés si elle marche toujours pas la ....

Modifié par raitoN
Posté(e) (modifié)

je pense que ça va aller dans cette direction du casual, je sais pas si tu te souviens mais y a un mec assez important de chez nintendo qui est partis chez M$ dernièrement ... pour faire des jeux casual justement sur 360 ... donc ça laisse présager que du bon pour tout les types de gamers ;)

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

bha le gars bosse dans le marketing c'est pas la meme chose :P, sérieux a 200 € la console nouvelle génération a coté dune GC 1.5 a 250 € sérieux...

Modifié par raitoN
Posté(e)

C-KI,

Tu devrais éditer le titre et enlever [ news ], ou mettre directement [news] Wiimote 360... Ou un truc du genre, car quand on arrive sur le forum, on voir juste "[ News ] Quelques Infos Sur La..."

++

Posté(e)

salut,

excellent cette nouvelle "xboxmote 360",si on peux avoir des jeux a la sauce wii,en plus des bons jeux 360 deja presents,ca va cartonner leur truc,je serais client en tout cas.

d'ici qu'on voit apparaitre dans 6 mois une "ps3mote",ça serait pas étonnant..... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
C-KI,

Tu devrais éditer le titre et enlever [ news ], ou mettre directement [news] Wiimote 360... Ou un truc du genre, car quand on arrive sur le forum, on voir juste "[ News ] Quelques Infos Sur La..."

++

OKI chef c'est fait ;)

sinon pour le nom de cette manette au lieu de newton ou dawson ou encore norton et ... z'auraient pu la dédicace à notre ami RAITON ;)

imaginez au magasin : bonjour je voudrais la raiton ^^ la classe :)

Modifié par C-KI
Posté(e)

Ma fois oui, intéressante.

Les casuals gamers vont débarqué sur le live.

Posté(e) (modifié)

Perso je pense pas que cela apportera les casual gamer en masse sur 360 même si je pense que ce ne serait pas un mal.

Un gros prob de M$ c'est la communication.

Je crois que le message est bien passé auprès des joueurs maintenant s'ils veulent s'attaquer au casual, ils devront revoir leur politique publicitaire. La Xmote est un bon début mais ce n'est pas un tout.

PS : Pourquoi t'as mis officiel dans le titre alors que ça n'a pas encore été annoncé?

Modifié par -Zou-
Posté(e)

l'argument n°1 de la Wii sur la xBoite, ce serait cooool. Par contre faut que les jeux suive...

manque plus que le xFit... non je déconne, pas la tête :marteau:

Posté(e)

Lu,

C'est bizarre quand même qu'ils aient le droit de reprendre le principe de la wiimote sans rencontrer aucun obstacle.

Il me semble bien qu'ils ont gardé très longtemps un brevet sur la croix directionnelle, alors la wiimote...

On verra bien ce que ca donne, pour l'instant aparemment nintendo dit ne pas se sentir inquiété.

++

Dino

Posté(e) (modifié)
Encore un accessoire que M$ va vendre sans doute une fortune ...

no comment ! c'est vrai que vendre une manette qui vibre 60€ c'est toujours moins cher, surtout que c'est pas "new gen" :rolleyes:

sinon les 1ers screen sont dispo

58850.11052008-Banjo-1.jpg

58851.11052008-Banjo-2.jpg

plus d'infos mardi

source : xboxmag

Modifié par nounours59330
Posté(e) (modifié)

no comment ! c'est vrai que vendre une manette qui vibre 60€ c'est toujours moins cher, surtout que c'est pas "new gen" :rolleyes:

LOL ... Tu mets no comment et tu ne peux t'empécher d'en faire un ... C'est d'un pathétique :rolleyes:

Ps : pour info : 34 € ma DS3 a sa sortie ... ;)

Modifié par Icebergtuscani
Posté(e) (modifié)

en tout cas niveau graphisme y a pas photo par rapport à la wii (les 2 screens) ... donc allons nous avoir des jolis et bon petits jeux à jouer avec la RAITON? euhh pardon la newton ;)

icebergtuscani rien n'est gratuit ;) je t'apprend rien ... pis on connait M$ ! y aura surement moyen de la chopper pour moins cher sur le net comme dab.

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

Qui sait ?! peut-être justement que M$ adoptera un prix raisonable.

Chez Nintendo la wiimote seul = 40€ , le Nunchu = 20€

wait & see

Modifié par rot