lordsamael Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 bonjour depuis aujourd'hui j'ai des freezes sur ma 360 il surviennet trés rapidement (genre 10 minutes) mais je n'ai ni code erreur ni led rouges c'est independant des jeux ... vous avez des idées ? merci
lordsamael Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 bon j'ai refait des tests a froid elle marche 5-10 minutes et apres elle freeze même sur des reboots ça peut etre pendant un jeux ou même au chargement du dash mais toujours aucune Diode rouge ... elle m'as fait un ROD une seul fois ça va etre coton pour le SAV non ?
sebker56 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 salut, malheureusement il va falloir attendre qu'elle fasse son R.O.D,laisse la chauffer et attends.
lordsamael Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Posté(e) le 11 mai 2008 ah selon toi c'est les premises d'un ROD bon ben il va falloir attendre et que je recupere une etiquette de garantie
sebker56 Posté(e) le 11 mai 2008 Posté(e) le 11 mai 2008 salut, deux solutions: -soit tu attends qu'elle fasse un R.O.D,tu chope un sceau de garantie et direction S.A.V -soit tu tente de mettre une pression("methode des bouts de gommes") sous les rams,tant qu'a faire.
lordsamael Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 oki bon la ça freeze toujours en 10 minutes mais pas de ROD .... pffff panne de M ....
meolod Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 (modifié) Pour quoi faire attendre un ROD? Tu leur dis que ta console ROD au bout d'une demi-heure, vous croyez qu'au SAV ils vont gentillement la testé pendant tout ce temps?... Ca m'étonnerait. Modifié le 14 mai 2008 par meolod
sebker56 Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Pour quoi faire attendre un ROD?Tu leur dis que ta console ROD au bout d'une demi-heure, vous croyez qu'au SAV ils vont gentillement la testé pendant tout ce temps?... Ca m'étonnerait. ouais faudrait tenter le coup,mais je pense que tant qu'elle fonctionne(c'est a dire qu'elle s'allume bien comme il faut,sans R.O.D)ça ne passera pas au S.A.V comme ca
dadouhou Posté(e) le 14 mai 2008 Posté(e) le 14 mai 2008 Hello, Perso je n'ai jamais eu de ROD par contre j'ai envoyé deux fois ma console au SAV pour freeze intempestif. Pourquoi attendre ? ++
lordsamael Posté(e) le 14 mai 2008 Auteur Posté(e) le 14 mai 2008 Hello,Perso je n'ai jamais eu de ROD par contre j'ai envoyé deux fois ma console au SAV pour freeze intempestif. Pourquoi attendre ? ++ parce qu'il me semble que l'extension de garantie n'est valable qu'avec un ROD
meolod Posté(e) le 15 mai 2008 Posté(e) le 15 mai 2008 Si tu leur dis qu'elle ROD au bout d'un moment, ils ne vont pas la tester à mon avis, ils n'ont pas le temps... Et ils vont encore moins prendre le risque de renvoyer la console telle qu'elle. ->Changement de CM et retour à l'envoyeur. Personnellement si ma console ROD pas, c'est ce que je vais faire, j'vois pas pourquoi j'me ferais ch*** avec des bouts de gommes ou je sais pas quoi... Elle me fait des trucs bizard donc j'vais sûrement pas attendre la fin de la garantie comme un con pour m'apercevoir que ma console va lâcher. Je sais déjà qu'elle va lâcher. Je ne vais pas racheter de consoles comme un pigeon non plus sous prétexte que MS n'est pas capable de vendre un produit qui marche. Parceque faut pas rêver, mais des consoles qui ROD après les 3 ans de garantie y'en aura encore à la pelle, et à partir de là, j'pense qu'on aura droit à quelques coups de gueules. A+
lordsamael Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Posté(e) le 17 mai 2008 Yes !!!!!! ce matin elle Rod direct j'ai fait des photos et une video pour marquer l'evenement bon maintenant etiquette de garantie reflashage et sav ... pourvu que ça passe
Messages recommandés