Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

depuis aujourd'hui j'ai des freezes sur ma 360

il surviennet trés rapidement (genre 10 minutes)

mais je n'ai ni code erreur ni led rouges

c'est independant des jeux ... vous avez des idées ?

merci

Posté(e)

bon j'ai refait des tests

a froid elle marche 5-10 minutes et apres elle freeze

même sur des reboots

ça peut etre pendant un jeux ou même au chargement du dash mais toujours aucune Diode rouge ...

elle m'as fait un ROD une seul fois

ça va etre coton pour le SAV non ?

Posté(e)

salut,

deux solutions:

-soit tu attends qu'elle fasse un R.O.D,tu chope un sceau de garantie et direction S.A.V

-soit tu tente de mettre une pression("methode des bouts de gommes") sous les rams,tant qu'a faire.

;)

Posté(e) (modifié)

Pour quoi faire attendre un ROD?

Tu leur dis que ta console ROD au bout d'une demi-heure, vous croyez qu'au SAV ils vont gentillement la testé pendant tout ce temps?... Ca m'étonnerait.

Modifié par meolod
Posté(e)
Pour quoi faire attendre un ROD?

Tu leur dis que ta console ROD au bout d'une demi-heure, vous croyez qu'au SAV ils vont gentillement la testé pendant tout ce temps?... Ca m'étonnerait.

ouais faudrait tenter le coup,mais je pense que tant qu'elle fonctionne(c'est a dire qu'elle s'allume bien comme il faut,sans R.O.D)ça ne passera pas au S.A.V comme ca :unsure:

Posté(e)
Hello,

Perso je n'ai jamais eu de ROD par contre j'ai envoyé deux fois ma console au SAV pour freeze intempestif. Pourquoi attendre ?

++

parce qu'il me semble que l'extension de garantie n'est valable qu'avec un ROD

Posté(e)

Si tu leur dis qu'elle ROD au bout d'un moment, ils ne vont pas la tester à mon avis, ils n'ont pas le temps... Et ils vont encore moins prendre le risque de renvoyer la console telle qu'elle.

->Changement de CM et retour à l'envoyeur.

Personnellement si ma console ROD pas, c'est ce que je vais faire, j'vois pas pourquoi j'me ferais ch*** avec des bouts de gommes ou je sais pas quoi... Elle me fait des trucs bizard donc j'vais sûrement pas attendre la fin de la garantie comme un con pour m'apercevoir que ma console va lâcher. Je sais déjà qu'elle va lâcher.

Je ne vais pas racheter de consoles comme un pigeon non plus sous prétexte que MS n'est pas capable de vendre un produit qui marche. Parceque faut pas rêver, mais des consoles qui ROD après les 3 ans de garantie y'en aura encore à la pelle, et à partir de là, j'pense qu'on aura droit à quelques coups de gueules.

A+

Posté(e)

Yes !!!!!!

ce matin elle Rod direct ^^

j'ai fait des photos et une video pour marquer l'evenement ^^

bon maintenant etiquette de garantie reflashage et sav ... pourvu que ça passe