Genos Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour à tous , Voila je me permet de posté un message pour vous soumettre quelque questions J'ai acheté Rockband ( US ) donc tout est nikel dedant à part le jeu qui est biensur Ntsc Une personne pourai me dire si il y a un moyen de pouvoir le lire ou même trouvé un stril pour le faire fonctionné . J'attend vos réponses . Bonne soirée
Pink Floyd Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 t'achete un jeu sachant que tu ne pourra pas le lire ????
Genos Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 Héhé je savais que le jeux ne passai pas je l'ai acheté pour le kit mais ce que je veux savoir c'est si quelqu'un a reussi a trouvé un stril pour le faire fonctionné
Pink Floyd Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 le truc c pas le ntsc qui te bloque c'est que le jeu doit etre zone en region USA, c changeable, mais chiant, cf tuto...
nounours59330 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 lle jeu doit etre zone en region USA, c changeable, mais chiant, cf tuto... hein ???
noodles Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Je pense qu'il voulait dire passer la console en Zone USA !
Genos Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) Pouvez vous cloture ce post je vien de remarqué un autre endrois pour Rockband Sorry du dérangement sur la Section Soft Modifié le 13 mai 2008 par Genos
Messages recommandés