muhyidin Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 salut, je sais que la location de jeux existe dans certains pays(etats unis,belgique,japon...)mais je n'ai jamais vu ca en France.Il est vrai que je suis de province(a coté de marseille). Pouvez vous me donner des infos la dessus si ca existe via le net par exemple ou alors si vous connaissez des loueurs... Merci
legueux Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 En fait je crois que tu devrais essayer du coté des médiathèques mais ce n'est pas garantie car effectivement en France la location de jeux est quasi inexistante (pour quelle raison je ne saurai te dire).
b10h4z4rd Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 moi j'en avai trouver aven a planete video marseille. PS2 et XBox j'avais louer GTA 3 a l'epoque.
delta-one Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 En fait je crois que tu devrais essayer du coté des médiathèques mais ce n'est pas garantie car effectivement en France la location de jeux est quasi inexistante (pour quelle raison je ne saurai te dire). et bien la cause tout le monde la connais
crash Posté(e) le 14 mars 2004 Posté(e) le 14 mars 2004 Moi g vu que des loueurs ps et game boy mais pas xbox.
Invité ophidien Posté(e) le 16 mars 2004 Posté(e) le 16 mars 2004 aujourd'hui la location est interdite en france. Par contre les revendeurs ont trouvés une alternative : Tu achete un jeu d'occaze (ou neuf....) et quand tu le ramène , il te propose un principe "d'echange". En gros, pour 8€ il te file un jeu de prix équivalent que tu peut garder ou "reéchangé" une fois que t'en veux plus.... Si tu roule avec un jeu ça reviens à faire de la location. Beaucoup de magasin propose ce principe (d'autant plus sur marseille )....
Messages recommandés