Invité sylvie34 Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 J'ai préparé mon nouveau DD sur une autre console : HDD prepare1.2, j'ai remis le DD dans celle qui me faisait erreur 16 et ça marche, tout est reparti, je peux à nouveau booter sur cd et tout et tout... Pour l'instant mon DD original (c'était quand meme un 20 G) est inutilisable. Je ne sais si je pourrai récupérer le code de déblocage étant donné que j'avais fait une sauvegarde de tout le DD original avant toute modif. Le principal c'est que la console soit à nouveau utilisable. Merci à tous pour votre aide
Invité JBAM Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 pour ton hd original , deverouille le sur pc et prepare le aussi avec hd prepar et hop tu devrais le recuperer A+ jbam
neor Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 je pense que tu te trompe c'est pas un 20Go c'est 10Go
Invité sylvie34 Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 c'est bon j'ai fait un swap à chaud de DD aprés avoir lance le dvd de newhdevoX1.2, et j'ai tout récupéré sans soucis, et je me suis empressée de faire un backup pour récupérer les éléments de déblocage au cas ou..... Donc le problème est résolu. Effectivement je n'ai que 2G disponible sur F, pourtant sur l'étiquette du DD il est écrit 20G
Invité sylvie34 Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 A mon avis ça marche à tous les coups 2 impératifs avoir un DD débloqué d'au moins 8G et connaitre quelqu'un qui a une x-box pucée supportant le changement de DD, pour installer le evox sur le DD neuf à partir de sa console puisque sur ta console tu ne peux booter sur rien. Ceci dit on est pas les seuls à avoir eu ce genre de pb et c'est quand meme bizarre de ne pas pouvoir s'en sortir sans une autre console qui marche. En tout cas c'est pas demain que je rebricole dans le C sauf quelques modif mineures dans le evox.ini
Invité michel748 Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 Puree veinard Attends donne moi ton adresse je t'envoie mon DD ?
Invité michel748 Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 Mais y a pas un system pour remettre les fichiers dans le DD depuis le PC ?
Invité Koey Posté(e) le 27 janvier 2004 Posté(e) le 27 janvier 2004 Salut.... moin mon gros pproblème se rapprochoe peut etre du tiens.... En fait g donc voulu patcher le bios de la X Box avec phoenix .... donc techniwue Hotswap.... La HDD driver n'a pas reconnu le disque alors que le PC le reconnaissait aprés le memorycheck ainsi que ds WINXP (mis a part ke la partition n'est pas visible...juska la tout normal....) ms HHD driver qd je le lancais me disais "BAD NEWS !!!could not find Xbox HDD. i looked from \\.\physicaldrivefrom0\\.\physicalDriveto256" un truc du style.... Et je les refai ce matin meme ca n'a tjrs pas marchait g donc arrété pr me renseigner ms la consol ne boot plus en fait le logo XBOX et la puis ca me mark " Votre consol XBOX ne fonctionne pas correctement.veuillez contacter le service clientèle Microsoft". Et g donc réssayer la techinique du Hotswap.... ms maintenant mon PC ne détècte plus rien pas de DD xbox.... donc g un peu le démon la lol et je ne sais plus koi faire si kelkun peut m'aider .... j'ai entendu parler de CD boot ??? ca peut peut etre m'aider sinon je voulais savoir si changer de Dur avec Evox deja dessus pourrait etre une solution (aurais-je griller le dd d'origin ?).... ou justement comme tu le disais avec une autre Xbox ,pucée elle, ca pourrait marcher ? bref se serait cool de m'aider.... Voici mon adresse si vs voulez me contacter : Koey@free.fr ciao et merci d'avance
Messages recommandés