Recherche Boitier Disque Dur (connectique) Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ai vu qu'il était possible de mettre un disque dur autre que l'officiel sur la 360, et j'ai trouvé cette coque sur divineo (COQUE XCM) est ce sur que l'achat de cette coque et d'un disque dur adéquat n'est pas suffisant? Que manque-t-il ? J'ai vu qu'il y en a qui ont trouvé des disques durs HS mais perso sur ebay yen a que des "utilisables"...

Merci de vos futures réponses parce que j'étais comme un dingue quand j'ai trouvé cette coque ! Mais si c'est juste pour le tuning....pas intéressant pour moi :huh:

Modifié par seeya
Posté(e) (modifié)

Parti bonheur...Merci, plus qu'à trouver une coque de HD ...avec connectique... :unsure:

D'ailleurs, ceux qui font cette manip de disque dur pas vraiment officiel sont bannis du live?

Modifié par seeya
Posté(e)
non pour ma part en tout cas

Merci, et comment as tu eu la coque ? Ancien 20Go ? Trouvée dans une poubelle ? Ca me soule un peu de devoir acheter un DD 20Go, même sur ebay, pour ensuite mettre un 120Go dedans...je veux juste la coque.

Posté(e)
Merci, peut-être que des gens sur le forum pourront m'aider à trouver un boitier vide de disque dur...

Tu te rends compte que même si tu as le boitier vide, n'importe quel disque mis dedans ne marche pas ?

Posté(e)
Merci, peut-être que des gens sur le forum pourront m'aider à trouver un boitier vide de disque dur...

Tu te rends compte que même si tu as le boitier vide, n'importe quel disque mis dedans ne marche pas ?

Pas compris là...faut bien un boitier officiel de disque dur pour avoir le système de connexion du dessous, l'ouvrir, remplacer le HD qu'il y a dedans par celui qu'on a bien préparé (merci le tuto) et ça roule. Ou j'ai loupé un truc ?

Posté(e)
Bah ouais, c'est bon

Connectique, boitier et tu suis le tuto ;)

Merci pour la confirmation, chuis pas fou quand même....

Personne sait où trouver ça ? A moins de 50€ tant qu'à faire ?

Posté(e)
Pas compris là...faut bien un boitier officiel de disque dur pour avoir le système de connexion du dessous, l'ouvrir, remplacer le HD qu'il y a dedans par celui qu'on a bien préparé (merci le tuto) et ça roule. Ou j'ai loupé un truc ?

Oui, ce que je voulais dire c'est que même si il fait tout bien, le prix va pas être bien inférieur...

Posté(e)

Disons 50€ le disque dur 20Go officiel d'occaz, + 49€ le disque WD 120Go, ça me fera le tout pour le prix officiel d'un 20Go neuf...tu trouves pas ça avantageux?

Vu ce qu'il y a sur le live, entre les jeux XLA, les démos, et les addons (celui de GTA IV risque de bien faire quelques Go), j'ai tout intérêt à me faire un 120go...

Ce que je comprends pas c'est le prix excessif de ces accessoires, 50-60€ un 40Go j'aurais acheté tout de suite, mais là c'est vraiment nous encourager à modifier soit même tout ça...

Tu as une idée forzaboy pour que cela me revienne moins cher?

Posté(e) (modifié)

:rolleyes:

je viens de me separer de ma box :(

et j'ai un boitier d'un disque dur 20giga mais sans le 20giga à l'interieur.

je le vends 20euro fdp out

remise en main propre sur paris ou lyon possible (20eu)

réservé à torpie13 juska mi juin![/b]

Modifié par jean paul
  • 3 semaines après...
Posté(e)
:rolleyes:

je viens de me separer de ma box :(

et j'ai un boitier d'un disque dur 20giga mais sans le 20giga à l'interieur.

quel est ton prix?

est les modalité de la transaction....

:ok:

je t'ai MP, pour le boitier si il n'y a pas preneur, ça m'interesse.