Messages recommandés

Posté(e)

yop

c'était la galère hier soir ! dommage on s'est rretouvé a 4 voir 5 dans le même groupe hier soir et des que je lançais une partie online pfiouff deconnexion !

on retente ce soir ? (Mardi)

si jamais pour les oreillettes ? un a conseillé? qui va bien pour tous les jeux ?

• Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

C'est pareil je cherche une oreillette, ce soir je suis partant à partir de 22H00 par contre. J'ai une oreillette mais elle n'est pas reconnu par ma PS3 va savoir pourquoi... j'ai posté dans le topic oreillette pour PS3 car il semblerait que celle que j'ai fonctionne sur PS3 :wacko:

Par contre l'idéale serait de définir une personne qui invite tout le monde... parce que hier soir j'avais quand même 4 invitation en même temps lol ! Bon on a tenté de se retrouvé tous ensemble mais ça n'a pas fonctionné ça faudra trouver comment faire...

Modifié par locoman
Posté(e)

Bonjour

Voici mon pseudo PSN: Bleniok

Gta4 Online avec les gueux Pkoi pas .... jai une oreillette bluthoo mais ne fonctionne pas dans GTA ( Une option a activé ?????)

Merci

Posté(e)

Achetez la wep 185 ou bien la wep 200

J'ai personnellement la wep 185 que j'ai payé 30 ou 35 euros et c'est le top.

Vous la trouverez dans les boutiques de telephonie mobile ou bien dans des enseignes comme Saturn, Fnac, etc.

Pour l'activer allumez la, et lancer le scan avec la PS3 (gerer accessoires bluetooth)

Franchement du GTA online avec une oreillette ca change tout.Bon delire avec reza1982 hier soir.

Je serais surement dispo ce soir vers 22H

++

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je n'étais pas trop branché jeu réseau sur console ... avant GTA4 !!!

Le multi est carrément terrible !!

Je serait heureux d'y jouer avec vous.

Voici mon Pseudo PSN : oOiroOO

Merci de me rajouter :)

A bientot dans les rues de Liberty City :)

Modifié par Iro
Posté(e)
C'est pareil je cherche une oreillette, ce soir je suis partant à partir de 22H00 par contre. J'ai une oreillette mais elle n'est pas reconnu par ma PS3 va savoir pourquoi... j'ai posté dans le topic oreillette pour PS3 car il semblerait que celle que j'ai fonctionne sur PS3 :wacko:

Par contre l'idéale serait de définir une personne qui invite tout le monde... parce que hier soir j'avais quand même 4 invitation en même temps lol ! Bon on a tenté de se retrouvé tous ensemble mais ça n'a pas fonctionné ça faudra trouver comment faire...

Il faut que tu passes ton oreillette en pairing mode (mode detection) et ca fonctionnera, la manip doit être ds le manuel ou sur le net.

Posté(e)

tres simple mon petit locoman

on dit ce soir vers 22h !

et vu que depuis chez moi ca a pas mal merdé hier soir je te laisse inviter tout le monde !

Résumé :

Date mardi 13.05.2008

Heure : 22h

Inviteur : locoman

voilà ;)

PS: Les autres hésitez pas a m'ajouter a vos friends ;)

Posté(e)

Rhâââ, je suis à Paris, c'est horrible. J'ai le wifi et écran plat à l'hotel mais je me sentais pas de transporter la PS3 ^^

J'ai hâte de vous retrouver ce week end ;)

Locoman, à chaque session j'oubliais de te le dire, bluetouffe obligée pour s'éclater à fond lol :P

++

Posté(e) (modifié)

Ouais désolé les mecs je fais parti des vieux faut que je me mette à la page... et merci à Armonius et améo pour vos conseils.

Je vais tester ça ce soir :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2199150-1-0-1-0-0.htm

Il semblerait qu'il faille laisser appuyer sur le bouton pendant que la PS3 détecte l'oreillette bluetooth.

J'ai remarqué hier que quand j'appuie 5 secondes sur le bouton ça l'allume quand elle est éteind et vice versa... ma femme ne savait même pas qu'on pouvait l'éteindre elle la laissait allumer tout le temps du coup elle ne s'en servait plus.

Hier elle a tester avec son téléphone elle marche bien mais avec la PS3 fallait savoir qu'il faut laisser appuyer.pendant la détection... je vous en dit plus ce soir.

Pour ce qui est des invit', je ne suis pas rodé comme certains, je veux bien tenter de vous inviter mais j'ai perdu 2 joueurs hier quand on a essayer, je vais réessayer ce soir, ne vous inquiéter pas si vous êtes jarter de la partie je vous ré-inviterai !

Merci de laisser un message pour ceux qui seront là...

Si j'ai des problèmes à réunir tout le monde Armonius si tu es présent ce soir je compte sur toi... faudra voir à échanger nos contacts MSN pour pouvoir discuter plus facilement que par msn.

Si on est trop nombreux des fois que tout le monde veulent si mettre on fera 2 parties. On peu toujours réunir 8 gueux ou plus sur une partie et faire 2 ou plusieurs équipes suivant nos affinités :)

Bon alors on a fiix présent ce soir et moi, Armonius sans doute... qui peut être là au RDV :

Date mardi 13.05.2008

Heure : 22h

Inviteur : locoman ou Armonius

Ja lancerai la partie un peu en avance le temps que tout soit prêt pour 22H. Faut que je test vite fait le bluetooth quand même. Au mieux 21H50 ce sera bon.

Modifié par locoman
Posté(e) (modifié)

Si vous avez des préférences de jeu indiquer les... par défaut ce sera du deathmatch en équipe, le mode le plus joué mais on peut se faire aussi un mode gendarme ou voleur, j'ai trouvé ça sympa c'est moins bourrin par contre si le boss se fait la malle vite fait... il y aura de la visé auto et sans et les parties dureront 20 minutes chacune.

A part ça j'ai 2 étoiles :) armonius et moi on est à peu près du même niveau. Avec l'oreillette on va déchirer :)

Au fait l'oreillette fonctionne comment ? tout le monde entend ce que l'on dit ou seul les membres de l'équipes l'entendent ?

Modifié par locoman
Posté(e)

bonjour bande de gueux,

rajouter moi aussi pour les parties online

psn : wilkcick

++ sur gta :ok:

Posté(e)

Je serai absent entre 19H et 21H50, Fireball peux tu dresser la liste des personnes à inviter... d'ici là ! Si vous avez pas de nouvelles de moi après 22H Fireball et Armonius vous gérerais les invit'...

Posté(e)

alors

je sais pas si je serais la pile poil a 22h c'est la soirée lessive le mardi ...

sinon un peut apres

la liste >:

fiixx (c'est moi ca :P )

locoman

leboulet

armonius

wteaw

ooirooo

molkobain

bleniok

kidalex93

Mikratek

Lechat13

Keo_vvn

voilà c'est le recensement de ce topic !

si y en a d'autre merci de mettre a la suite !

Posté(e) (modifié)

Bon l'oreillette bluetooth pas moyen de la voir avec ma PS3... ja mange là je vais ajouter les derniers membres à ma liste d'amis.

Edit : je trouve pas ton pseudo Robin... wilkcick ?? il y aurait pas une erreur ? ajoute moi sinon...

Modifié par locoman