Alex13 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour !! je suis debutant en hack sur console emulateurs etc ... je voudrais savoir si possible : pour cracker des jeux sur pc c'est relativement simple est ce pareil sur wii ? xbox etc ... je possede une wii depuis quelques mois et comment mettre jouer avec des roms de wii en les mettants sur le port SD ou dvd car j'ai cru voir que les roms sont relativement lourds environ 4 go , sans puces si possibles merci existe - il une sorte de " crack no cd " comme sur pc ? merci merci d'avance j'ai trouver des infos là dessus mais je suis un peu perdu ! http://www.nintendomax.com/
Badablek Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 salut, impossible. et si tu tiens à ton compte, merci d'éviter de parler de ça...parce que ça pue le warez à 3 kms ton histoire...avec des jeux téléchargés.
Shakin Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, C'est impossible. Va dire bonjour à madame charte avant... @+
Yuu Posté(e) le 21 mai 2008 Posté(e) le 21 mai 2008 salut, impossible.et si tu tiens à ton compte, merci d'éviter de parler de ça...parce que ça pue le warez à 3 kms ton histoire...avec des jeux téléchargés. bah j'aimerais bien moi jouer à partir d'une carte SD ou d'un disque dur pour que la lentille s'use moins vite. c'était possible sur Gamecube non? peut etre pour les jeux gamecube sur Wii c'est faisable? (je vais pas les pirater, j'ai plus de 12 jeux gamecube originaux à finir :lol: et je suis en mesure de créer des isos à partir de mes propres disques )
Messages recommandés