T-MeZ Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, J'ai un lecteur Hitachi 59 avec le firmware Xtreme 5.3D. Je grave avec DVD Decrypter sur du Verbatim avec un lecteur Pionner 115D. Je verifie toujours si mes backups sont PAL et plus precisement avec Xbox Backup Creator. Parfois certains fonctionnent (Stealth ou non) mais par contre d'autres bugs, ils se lancent m'affichent le menu la plupart du temps et bug au premier chargement mais il n'y a pas marqué disque illisible juste la xbox plante et je dois la redemarré. Ca me la fait sur une bonne dizaine de jeux tandis que d'autres marchent direct du premier coup et ne bug jamais. Est que quelqu'un sait d'ou vient le probleme ? Merci
nono85 Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 slt grave avec img burn en vitesse tres lent sinon ces quoi tes media? prend verbatim ou philips moi sa passe nikel ps: avec img burn pense a changer le layerbreaks desoler je suis pas sur de l othographe
devilinstint Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Slt,oue nono marque un point ces surement un probleme d'ecriture et ca depend ossi des jeux moi jai un jeux qui se lance toujours du premier coup mais les otre au bout de la deuxieme tentative voir 3eme dvd decrypter fait l'affaire:Tu va dans tools,settings,ISO WRITE MODS,tu clic sur user specified et tu met 1913760 dans la barre juste en dessous en face de sectors in LO voila.gravure 2.4x pas plus.Sur dvd verbatim ou phillips comme dit notre cher amis nono Donne de tes nouvelles
acide0 Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut en fait dvd decrypter et imgburn c'est la meme chose.
sebker56 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour, J'ai un lecteur Hitachi 59 avec le firmware Xtreme 5.3D. salut, deja faudrait regarder du coté du firmware,parce que 5.3D,c'est vitesse lente par defaut ,reflashe avec un 5.3A avant de chercher autre chose....
KEMAR85 Posté(e) le 18 mai 2008 Posté(e) le 18 mai 2008 salut a tous. J'ai le meme problème. Certains backup passe et les plus récent ne passe pas , ils se lancent mais au premier ecran de chargement soi il freeze soit il reste sur écran noir et basta. Je grave avec tout et n'importe quel marque de dvd plus dvd decriptor mais rien Ps: ces même backup fonctionnent très bien sur la console d'un ami. Si vous avez des idée faite le moi savoir Re ps: j'ai un lecteur itachi mais je ne connais pas du tout me nom du flash utilisé car je lai fait faire en magasin please help me Kissssss
sebker56 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 salut, ça c'est plutot un probleme de firmware trop vieux,tu connais pas la version du firmware de ton lecteur?
KEMAR85 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 salut,ça c'est plutot un probleme de firmware trop vieux,tu connais pas la version du firmware de ton lecteur? Hé non malchance j'y connais pas grand chose en xbox, wii et psp je m'aitrise les outils, mais la je suis completement largué. Si vous connaissez des astuces pour faire une quelquonque mise à jour du "firm" sans demonter la "x boite" je suis preneur. Sinon j'irais en magasin pour la refaire flashé. Mais le hic c'est que malgré tout ça je suis encore sur le xbox live ( donc pas bani et je peu dire que je le saigne tres fort lol....) plus de 2 ans
sebker56 Posté(e) le 19 mai 2008 Posté(e) le 19 mai 2008 salut, donc tu laisse entendre que tu as fait flashé ton lecteur il y a deux ans? bah,va faire reflasher ton lecteur
KEMAR85 Posté(e) le 20 mai 2008 Posté(e) le 20 mai 2008 oui je l'ai fait il ya peut etre plus de 1 an et demi. refaire flashé donc : demontage du lecteur ensuite le metre dans le pc (c'est galere surtout que je n'ai pas de cable sata et les tournevis) hummmmmmmmm galere galere. 2e option magasin ou un ami qui maitrise l'outils
KEMAR85 Posté(e) le 25 mai 2008 Posté(e) le 25 mai 2008 (modifié) petit retour dexprience j'ai graver un backup de beautiful katamari et il est passe nickel. Je pense donc que c'est bel et bien un problème de firm du flash qui passe pas avec les jeux recent en date Modifié le 28 mai 2008 par KEMAR85
Messages recommandés