Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Ca serait bien sympa de recenser sur un topic tout les codes ami des gueux qui ont ce super jeu.

Je commence avec le mien :

3265-5332-7257<== ju

J'éditerais le topic pour que tout les codes ami soit sur le 1er post.

N'oubliez pas qu'il faut que les 2 personnes rentrent le code ami pour que sa fonctionne.

A bientôt pour un Brawl! ;)

Modifié par julien93
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Pseudo : Zeki

Code ami : 0860-2508-4525

Autres infos : -Bonne connection

Moyen de contact en ligne : Adresse MSN: redtoonlink@hotmail.fr

Disponibilité : -Sauf quand je dors

Commentaires : -Viens prendre une raclée B)

• 2 mois après...
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...
Posté(e)

Issu de la commnunauté livegen ( réseau d'actualité de jeux video ) , la Team Livewii connait deja deux ans d'existence . Ceci est une chose rare dans le monde des teams puisque que c'est seulement la 4ème team sur des centaines à survivre aux ravages du temps ....

La team livewii joue sur les jeux mscf , ssbb , mk , cod5 , the cnduit , Gct .

Actuellement elle recrute des joueurs ssbb principalement .

Il y a une très bonne ambiance avec des joueurs qui se cotoient deja depuis plus d'un an ;)

Pour rejoindre cette communauté de joueurs , et oui car nous sommes plus une communauté qu'une team , nous sommes avant tout la pour le fun , et non pour la gagne à tout prix ( meme si ça fait plaisir de gagner ^^ ) .

Si tu veux nous rejoindre n'hésite donc pas : lis les règles du forum et crée un nouveau sujet comme cela est indiqué dans les règles de recrutement .

tu seras alors testé pour évaluer ton niveau , et également ta participation , ton activité et ton intégration .

Au contraire si tu cherches la gagne , et si c'est pôur que tu quittes la team au bout de quelques jours , ou semaines , voire mois ; je pense que ce n'est pas la peine que tu viennes . De plus le langage sms est également mal vu =)

Le lien de la team est : http://teamlw.fr.nf/

( si tu t'inquiètes d'un design désastreux , il est en cours , en effet , moi aussi je trouve cela horrible ^^ , mais nous avons du déménager suite à un problème de serveur .

Pour plus d'infos : tonio_76520@hotmail.fr

A bientot.