Lancer Evox Directement Avec Exploit Audio Sans Cd

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, j'aurais aimé savoir si avec les derniers exploits audio (sans cd), il était possible de lancer autre chose que Phoenix (en l'occurence Evox, par exemple). J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le XBE lancé par cet exploit.

C'est pour la console d'un copain qui est en 5530, j'aurais aimé faire comme pour l'exploit fonts sans Phoenix.

Merci de votre aide.

Posté(e) (modifié)

tout depend de la version de l'exploit audio no cd que tu as

apres tu renommes ton evox.xbe en linux.xbe ou en exploit (sans extension) suivant la version du ST.DB

n'oublie pas de signer ton evox en audio ;) ainsi que toutes tes aplli futures

j'ai installé ca sur un K5530 pour un pote, certains trucs ne marchent pas (surreal 64 par ex, peut etre parce qu'il y a plussieurs xbe dans ce cas)

le retour sous evox pose aussi probleme par IGR, je ne me suis pas trop penché dessus le pote était pressé :/

Modifié par tatsui
Posté(e)

apres tu renommes ton evox.xbe en linux.xbe ou en exploit (sans extension) suivant la version du ST.DB

n'oublie pas de signer ton evox en audio ;)

Merci de la rapidité de ta réponse !

Je suppose que tu vois arriver ma deuxième question : Comment savoir quelle version on a ? Perso, je ne connais que celle du site, celle qui lance Phoenix.

Posté(e)

n'oublie pas de signer ton evox en audio ;)

Merci de la rapidité de ta réponse !

Je suppose que tu vois arriver ma deuxième question : Comment savoir quelle version on a ? Perso, je ne connais que celle du site, celle qui lance Phoenix.

je peux te passer la derniere version si je la retrouve, celle avec qui il faudra renommer ton xbe en exploit, elle est plus evoluée et empeche de tout reinstaller en cas de fausse manip ;)

ca arrive ;)