LEMONEGASQUE Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour, Voila mon probleme j'ai une wii non pucé qui avait le lecteur dvd HS( le disque ne tournait plus). J'ai donc acheté un lecteur dvd neuf sans le pcb. Jusque la pas de probleme pour demonter remonter le lecteur mais lorsque j'insere un jeu dans la console je vois la lentille se ballader mais le disque a du mal a tourner et il ne se lance pas ( erreur me disant de faire un reset de la console). J'ai essayer de devisser les vis de la piece qui maintien le dvd mais sans effet. Verifier l'alim de la console a vide elle me sort 12,2v Quelqu un peut il me donner des idées pour me depatouiller? Merci a vous
jezabel Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 Salut. J'ai bien peur que ton problème, à la base, vienne du pcb et pas du mécanisme du lecteur à proprement dit. Est-ce que la puce est toujours présente ? A+
LEMONEGASQUE Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 Salut.J'ai bien peur que ton problème, à la base, vienne du pcb et pas du mécanisme du lecteur à proprement dit. Est-ce que la puce est toujours présente ? A+ Non la console n'est pas pucé. Hier en verifiant un peu les connexion j'ai remarqué que 2 des pastilles (sur 4) où sont soudé les fils qui vont au moteur permettant le deplacement d bloc optique sont hs: elles sont decollé du pcb : en faite il y avait juste un point de soudure qui retenait les fils. La console est d'occasion je crois que je me suis fais escroqué. Si je change le pcb est ce que ca refonctionnera?
Messages recommandés