Arck0s Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 'soir les gens, Je viens de m'apercevoir que mon navigateur internet me tronquer les bords, du coup c'est tres moche et ca me derange. C'est vrai que ca ne gene en rien, mais j'aime pas ca. Je ne sais pas trop comment decrire la chose, du coup j'ai fais des tofs. Sur la 1ere, le navigateur est standard, sur la seconde il est en plein ecran, et sur la 3eme, j'ai juste rajouter la reso de l'ecran. Vous voyez de quopi je parle dans le bas de l'image Je joue sur une samsung FullHD, et la ps3 est relié en HDMi. Sur les jeux, le store et le XMB je n'ai auncuns soucis. Auriez vous une idee du probleme, ou bien cela est normal ? Merci
sephirothff Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 (modifié) c'est normal a mon avis , les sites ne s'affichent pas en full screen mais dans leur résolution , le site de la page d'accueil celui de playstation est dansu ne resolution pour ecran SD donc ca prend pas tout l'ecran , dailleurs lors de la présentation presse a paris lj'avais fait la reflexion a la personne qui nous présentait ca , je lui ai demandé pourquoi ca s'affichait pas en plein ecran il ma répondu ca. va sur un site comme gueux et compare , ce sera plus grand mais pas en plein ecran Modifié le 9 mai 2008 par sephirothff
Arck0s Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 Gueux, google ou n'importe quel autre site a un affichage tronqué. Je m'en fou que ca ne gere pas le plein ecran, mais sa me saoul que meme en taille standard il me manque le haut et le bas des pages
sephirothff Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 sur tes photos pourtant le haut et le bas est pas coupé
Arck0s Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 Sephi, si tu regarde la 1ere tof qui est en taille standard, tu verras qu'en bas a gauche tu vois le haut de l'adresse internet de la page
sephirothff Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 a oui effectivement tout en bas c'est legerement coupé
Arck0s Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 Legerement, on dois pas voir la meme chose, il manque les 3/4 ^_^
sephirothff Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 nan mais par rapport a la page tu astoutes la page affichées , j'ai vérifié sur mon acran j'ai rien de plus , je sais pas trop d'ou viens le probleme , faudrailmimite demander sur le forum officiel si ils ont des infos
Arck0s Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Posté(e) le 10 mai 2008 Le forum officiel j'y ai pensé, mais je peux pas. Chez moi le site officiel tire la gueule
pat18 Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Ca serait pas simplement de l'overscan ? Tu dois avoir une option qui s'appelle JustScan je crois sur les Samsung.
Messages recommandés