Affichage Bizarre Du Navigateur Internet


Messages recommandés

Posté(e)

'soir les gens,

Je viens de m'apercevoir que mon navigateur internet me tronquer les bords, du coup c'est tres moche et ca me derange. C'est vrai que ca ne gene en rien, mais j'aime pas ca.

Je ne sais pas trop comment decrire la chose, du coup j'ai fais des tofs.

Sur la 1ere, le navigateur est standard, sur la seconde il est en plein ecran, et sur la 3eme, j'ai juste rajouter la reso de l'ecran. Vous voyez de quopi je parle dans le bas de l'image

p5091233ky8.th.jpg p5091234yz9.th.jpg p5091235wy2.th.jpg

Je joue sur une samsung FullHD, et la ps3 est relié en HDMi. Sur les jeux, le store et le XMB je n'ai auncuns soucis. Auriez vous une idee du probleme, ou bien cela est normal ?

Merci

Posté(e) (modifié)

c'est normal a mon avis , les sites ne s'affichent pas en full screen mais dans leur résolution , le site de la page d'accueil celui de playstation est dansu ne resolution pour ecran SD donc ca prend pas tout l'ecran , dailleurs lors de la présentation presse a paris lj'avais fait la reflexion a la personne qui nous présentait ca , je lui ai demandé pourquoi ca s'affichait pas en plein ecran il ma répondu ca.

va sur un site comme gueux et compare , ce sera plus grand mais pas en plein ecran

Modifié par sephirothff
Posté(e)

Gueux, google ou n'importe quel autre site a un affichage tronqué. Je m'en fou que ca ne gere pas le plein ecran, mais sa me saoul que meme en taille standard il me manque le haut et le bas des pages ;)

Posté(e)

Sephi, si tu regarde la 1ere tof qui est en taille standard, tu verras qu'en bas a gauche tu vois le haut de l'adresse internet de la page ;)

Posté(e)

nan mais par rapport a la page tu astoutes la page affichées , j'ai vérifié sur mon acran j'ai rien de plus , je sais pas trop d'ou viens le probleme , faudrailmimite demander sur le forum officiel si ils ont des infos

Posté(e)

Le forum officiel j'y ai pensé, mais je peux pas. Chez moi le site officiel tire la gueule ;)

bugxa6.th.png

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant