Newserator Posté(e) le 9 mai 2008 Posté(e) le 9 mai 2008 MediumGauge vient de mettre à jour son célèbre utilitaire PSP Filer, qui passe à la version 5.0. Pour rappel, PSP Filer est un gestionnaire de fichiers pour PSP. Il permet d'effectuer de nombreuses opérations sur les fichiers se trouvant sur la carte mémoire, la mémoire flash et les UMD. Nouveautés / Corrections : - Ajout d'un mode grècque - Correction d'un bug qui faisait crasher PSP Filer lors de l'ouverture d'archives RAR contenant des commentaires - Correction d'un bug qui empêchait l'ouverture de fichiers ZIP créées depuis Mac OS. Attention : ce programme permet d'accéder au flash de la PSP, ce qui peut entraîner un briquage si il n'est pas utilisé correctement. En aucun cas Gx-Mod ne pourrait être tenu responsable d'un quelconque problème qui pourrait survenir lors de l'utilisation de ce programme. PSP Filer v5.0 Site officiel : MediumGauge Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7948
sanaell Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) ptit soft bien sympa (ps: grec) pas grécque c'est moi ou y'a peu de mouvement dans le monde PSP... serait ce la fin des homebrews et des customs firmwares.... je n'espère pas.. vivement un nouveau custom firmware version 4 avec plein d'option une meilleure caméra (5mpix serait pas mal) un vrai homebrew GPS (car celui existant est limite pour les experts faut utiliser bien trop de programmes) ce serait vraiment pas mal aussi une nouvelle interface (choix entre plusieur interface) comme le P2 de samsung (3 interfaces distinctes, et des skins différentes pour celle ci) un navigateur internet digne skype sur la version FAT (car franchement on achete une console pour ce qu'elle fait et peut faire, et je ne vois pas la difference hardware entre une FAT et une SLIM niveau puissance) messenger (un vrai) un clavier qui laisse le port usb libre (c'est possible) enfin une vrai innovation qui rajoute des fonctions à un ptit outils bien sympatique Modifié le 10 mai 2008 par sanaell
Roomain Posté(e) le 10 mai 2008 Posté(e) le 10 mai 2008 Salut, Merci pour la faute, c'est édité sur Mobiles, j'attend un modérateur pour éditer sur le forum. La scène PSP en effet n'est plus aussi active qu'avant. Je ne m'inquiète pas pour Dark_Alex, je sais que de nouveaux firmwares viendront en même temps que les officiels. Et puis il faut voir le nombre d'homebrews déjà disponibles ! C'est monstrueux, encore plus que sur Xbox première génération.
Messages recommandés